Samedi, Novembre 2019, 17h
Ilona est entrain de choisir une robe permis toute celles que j'ai,je pense a ma mère, et je suis dégoûtée que elle ne puisse pas être avec moi en ce moment même..
Ilona - Ça va pas?
Moi - Hm..
Ilona - Je sais que tu est deg que ta mère sois pas la, mais t'en fait pas elle pense fort a toi et vous fêterez sa bientôt, dit-elle en me rassurant
Moi - Oui j'espère.. enfaite, pourquoi tu me cherche une robe ??
Ilona - SURPRISE
Moi - T'es chiante ilo'
Ilona - Moi aussi je t'aime, tien met sa et que tu me dise pas que tu te trouve moche dedans ou tu mange le sol ok ? Elle me balança la robe puis je parta dans la salle de bain pour la mettre.
C'était une robe noir, avec des manches en éventails, un joli décolleter en V ( les décolletés en V c incroyable ).
Je sorta de la salle de bain puis fesa un petit défiler a Ilona mdr.Ilona - Le cul que sa te fait, palalala la bombe atomique !!!!
Moi - Elle me va plutôt bien c'est vrai..
Ilona - Elle te va ARCHI BIEN tu veux dire ??!
Moi - Tu fatigue mdr
Ilona - Comme d'hab, aller installe toi je vais te faire belle !
Ilona me maquille, elle opte pour un maquillage assez discret, et pour mes cheveux elle se contente de faire de jolies boucles avec mon lisseur.
Elle m'assperge de parfum et de brume Victoria Secrets avant d'enfiler mes talons.Ilona - Honnêtement, je devrais faire maquilleuse pro et styliste moi, se vante-t-elle, aller pas l'temps on a beaucoup route a faire ma belle.
A 17h ? De la route a faire ? Beaucoup ?
Moi - Combien ?
Ilona - Plus de quatre heures, aller dépêche toi, heureusement j'tai deja fait ta valises mais conne que t'es ta pas du voir, rejoins moi dans la voiture !!