Voilà maintenant 3jours que l'on est ici, on est très content d'être tous ensemble, normalement flav devrait arriver vers la fin de la semaine prochaine !Je regarde l'heure, il est 17h et j'ai bien envie d'aller me faire un petit tour dans notre village solo.
Je prend mes chaussures et me dirige dehors, je salue tout le monde et préviens que je reviendrai dans 2h maximum puis part direction le monde extérieur.
Il y a un endroit qui me tien a coeur dont je vous ai jamais parler.. le cimetière, de cette ville.
Vous me demanderai pourquoi ? Eh bah mon arrière grand mere a etait enterrer ici, car c'est son village ou elle a grandit toute sa vie ici, c'est pour laquelle j'ai forcer avec les gars pour venir ici.
FLASH BACK DÉCEMBRE :
Elyo - Faut trouver la ville maintenant..
Moi - On peut aller a ***** ?
Flav sorta son téléphone et tapa le nom du village.
Flav - Y'a une villa, un petit village mais sinon c'est tt, vous aller trop vous faire chier là-bas les gars !
Moi - Steuplait, sa a l'air bien et puis en plus c'est au calme, y'a archi personnes sa se vois, personne nous reconnaîtra, surtout Mathieu
Yvick - Pas cons pas con..
Mathieu - À croire des italiens écoute ma musique ?
Aladin - On c'est jamais, imagine des chinois, Mathieu et lui se tapa un énorme fou rire.
Flav - Bon ok.. j'vais voir..
FIN DU FLASH BACK
Mon arrière grand mère c'est une personne très importante a mes yeux, il y a dans mon coeur, ma mère, ma grand mère, Lorenzo et elle.
C'est les seuls personne de ma famille que j'aime plus que tout au monde.J'ai eu la chance de la connaître jusqu'à l'âge de mes 14ans, mais elle est décédée du a une maladie que les infirmiers et les médecins n'ont jamais su trouver.
Arriver au cimetière je cherche son nom « Adriana Mendoza », je trouve sa tombe a la 3ème ranger.
Je me met a genoux devant elle, et j'essaie de me contrôler mais les larmes coulent, c'est plus fort que moi..
Elle a toujours su être la pour moi, elle m'aider dans mes devoirs quand je galérer, elle m'apprenez un tas de choses sur son époque, on se poser et on buvait du thé en discutant, après l'école quand j'etait petite, j'aller souvent prendre le goûter chez elle avant de rentrer chez moi, sur la table il y avait toujours : Un pain au chocolat, un chocolat chaud et un verre de jus d'orange.