42

1.1K 11 1
                                    

Camille

Assise sur mon lit, je joue avec la gourmette que Mathieu ma offerte le jour de mon anniversaire, sa ma fait chaud au coeur en voyant que lui aussi le porter toujours.

Lorenzo entra dans ma chambre pour m'amener un croissant et le partager avec moi.

Lorenzo - J'suis passer a la boulangerie, eh Ilona elle est a la cafette ?

Moi - Merci, je pris le croissant, et oui elle bosse -bas

Lorenzo - D'acc, parceque j'suis aller dire bonjour a un dmes potes et j'lai vu c pr sa, on tapa un croc dans notre croissant tout les deux.

Je fesa tourner ma gourmette tout en bougeant mon bras et la fixer fermement, elle n'a jamais quitter mon bras, même en Italie.

Lorenzo - Tu la toujours ? Il toucha ma gourmette avec ses doigt

Moi - Toujours, jamais je l'enlèverai, elle signifie beaucoup trop pour moi.

Lorenzo - Il l'a lui au moins ?

J'ocha la tête tout en mâchant mon dernier bout de croissant qu'il me rester.

Moi - J'vais aller voir Ilona a la cafét, sa doit être sa pause la.

Lorenzo - D'acc vas-y j'ai des trucs a faire moi.

Je descenda en bas pour enfiler mes chaussures.

Moi - À tout a l'heure Mama !!

Mama - Rentre pas tard !

Je ferma la porte direction la cafet.

Ilona - Elyo veut m'enmener au resto samedi prochain

Moi - Jure ? En quel honneur ?

Ilona - J'en sais rien mais y ma dit de me faire en bombe

Moi - Je sens un truc arriver

Ilona - Moi aussi, on reprenna une gorgée de notre café

Je fesait genre de rien, mais je savais que samedi prochain il aller la demander en mariage, y ma demander son resto préféré, c'est pas pour rien.

Ilona - Bon et toi ?

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant