Lundi, Novembre 2019
Aujourd'hui je retourne en cours, j'en ai pas envie et j'ai juste la flemme.
En plus Ilona hier ma annoncer que elle ne serais pas la, elle ne sais pas pendant combien de temps encore.J'enfile un jean mom, un teeshirt blanc et par dessus un gros pull blanc, je met mes chaussure puis part a mon arrêt de bus.
Arriver au lycée, je me dirige vers ma salle, je ne sais pas pourquoi mais je sentis pleins de regard se poser sur moi, du jugement, comme si j'avais commis un crime irréparable.
Je me dépêcha d'aller a ma salle, et la c'était la meme, toute ma classe me regarder, hyper gêner j'essayer de ne pas attirer l'attention, mais bordel ils ont quoi tous ?????A la récré j'appella Ilona pour savoir se qu'il c'est passer durant mon absence.
- Ilona..
- Sa va pas ?! Dit-elle inquiète.
- Frère depuis ce matin y'a tout le monde qui me regarde, ils c'est passer quoi quand j'etait pas la ?..
- Hum.. comment te dire, a la base je voulais pas te le dire pour pas t'inquiéter, mais apparemment Adam aurait balancer des rumeurs a des gars du lycée.
- Quels rumeurs ??!
- J'en sais rien..
- Putain.. mais il est meme pas ici comment-
- EH cam' tranquille sa va aller ok ? Tu sais très bien que les rumeurs sa dure pas
très longtemps après les gens passe a autre choses ?- Oui.. mais j'me sens super mal a l'aise..
- Je sais cam'.. promis demain je reviens
- J'espère c'est chiant sans toi aussi mdr
- Retourne en cours et les gens tu les envoie chier ok ? Meme si il vont te regarder ou te juger tu t'en branle ok cam ?