(Petit bug par apport au numéro de chapitre, faites y pas attention, Bonne lecture 💕)
J'attend Mathieu dans sa voiture, il est 16h et cette journée a était juste interminable, les regard et les rires sur moi se pose moin, alors je suis moin sur les nerfs que hier.
Mon blond est parti voir ceux qui on balancer des rumeurs sur moi, apparemment sa serait trois gars, pote d'un pote a Adam qui aurait entendu que je l'avais tromper et menacer de mort.
20minute et il est toujours pas revenu... je stress je vous avoue..
Il arriva quelque minute après.
Moi - Alors ?! Dit-je inquiète
Mathieu - C'est régler normalement, le prochain qui balance une merde sur toi la j'serais obliger d'lui refaire la face cam'
Contente que cette histoire commence a se régler je lui sauta dans les bras en le remerciant, car je sais que à part Ilona, personne aurait fait ce genre de choses pour moi et sa me touche énormément.
Mathieu - Remercie moi pas, en posant un baiser sur mon front.
Moi - Si..
Mathieu - T'es importante pour moi, c'est normal.
ATTENDEZ IL VIENT DE DIRE QUE JE SUIS IMPORTANTE POUR LUI ???????????? MAIS VENEZ ON FÊTE SA ENFAITE !!!
Savoir que je suis pas rien au yeux de mon blond me donne le sourire jusqu'au oreilles et je ne m'empêche pas cette fois si de l'embrasser, ce contact entre nous m'avait tellement manquer, je ressenti encore toute ses sensations que je n'avais jamais connu auparavant.
A bout de souffle on reprenna notre souffle puis il relança le baiser en l'approfondissant, jusqu'à ce que nos langues se rencontrent et danse ensemble.Mathieu - Macdo ?
Tuto : Comment casser l'ambiance mdr
Bien sur je ne refusa pas son offre puis nous partons direction macdo, arriver a la borne nous prenons les commande, il a commander pour Enzo, pour Léna et pour nous deux.Mathieu - Tu voudra rester un peu avec nous ? Y'a pas ma mamie et si j'reste avec eux 2 et en plus sans toi j'vais serrer
Moi - T'inquiète j'ai rien a faire de spécial dans tout les cas.
On se gare puis on monte jusqu'à son appartement.
Directement Enzo me sauta dans les bras et Léna s'empressa de venir me faire la bise.Léna - OHHHHH VOUS AVEZ RAMENER MACDO !!!!!