Adam - Reste un peu, sa fait longtemps que on c'est pas vu.J'hésita avant d'accepter sa proposition, me frapper pas !!!
Je l'aime comme je le déteste, je n'arrive pas a savoir se que je ressens réellement avec lui.J'appelle alors Ilona pour la prévenir.
Moi - Allo ?
Ilona - T'arrive quand ?
Moi - M'attendez pas, je rentrerai avec ma voiture.
Ilona - Comment sa ?Bien sur je vais pas lui dire que j'ai accepter la proposition que mon premier amour ma faite.
Moi - J'ai retrouver une connaissance, t'inquiète pas pour moi.
Ilona - Ok, tu m'appelle si ta besoin, bisous fait attention à toi.Elle raccrocha puis je rangea mon téléphone dans mon sac.
Adam - On va fumer ?
Moi - Comme a l'ancienne contre ma voiture ? Dit-je en rigolant se qui le fit rire a son tour.Je lui passa une clope et chacun de nous commença a tirer quelque taffe.
Adam - D'ailleurs, c'était qui tout les gars avec qui t'était ?
Moi - Mes potes.
Adam - Ah ouais ? Tout en fronçant les sourcils.Je remarqua que maintenant que il devais être bien bourée pour être comme sa avec moi, je remarque toujours les choses 10ans après.
Moi - T'es jaloux ?
Adam - Non, sauf de 1
Moi. Qui même ?
Adam - Un blond la, ce batard, il te matter toute les 2min !! Dit-il en s'énervant.Je compris tout de suite que c'est de Mathieu dont il parle, j'avais esquiver les regard du blond toute la soirée..
Moi - Et sa te fait quoi ? On est plus ensemble Adam..
Adam - Vas-y ta geule arrête de dire sa la
Moi - Bien sur.
Adam - La meme que ton pere.Adam sais que je n'ai pas eu la chance d'avoir un pere a mes coter, et quand il est ivre il dit des choses méchantes, très méchante, il m'avais fait le meme coup un soir quand on etait encore ensemble.
Moi - Pardon ?
Ma main parta inconsciemment sur sa joue pour lui mettre une tarte, j'appréhende sa réaction car il me fait peur quand il est ivre...
Adam - TU JOUE À QUOI LÀ ?!
Il me prenna par le cou et commença a vraiment s'énerver, je tremblais, j'etait tétanisé, impossible de bouger.
Il me rua de coup de poing, dans le ventre, au visage, et des coups de pieds dans mes jambes.
Ses coup devenait de plus en plus fort, je le supplier d'arrêter mais il ne se gêner pas pour faire comme si il n m'entendais pas.Je saigner tellement que j'aurais pu remplir une bassine je pense.
Ce dernier coup qu'il a porter sur moi ma achever, et trou noir, comme si je m'était évanoui, je ne sentis plus mes jambes, mes bras, mon corps entier.
La douleur etait tellement intense, j'en avais mal au ventre a en cracher du sang.Je regretter a ce moment la d'avoir céder et d'avoir écouter mon coeur, d'avoir fait encore une fois confiance a un homme.
Chapitre court je sais :(
Je prépare la suite, j'espère que ça vous plaît toujours :)