21

1.5K 15 2
                                    

Décembre 2019

Voilà 1mois que je suis avec Mathieu, tout se passe bien entre nous, j'ai pu fêter mon anniversaire avec ma mère mais aujourd'hui c'est avec ma famille que je le fais, Ilona est invité, on se prépare toute les deux, je suis tellement stresser et je n'ai surtout pas envie.

Mama - ON Y VA DANS 5MIN LES FILLES!!!!

On descendit en bas, Ilona et moi on c'était habiller pareilles, Jean blanc, teeshirt noir avec une petite veste.

Lorenzo - Vous êtes corda, pete sa mère

Mama - Que vous êtes belles..

Ilona - Photos j'imagine ?

Moi - Nan mama..

Mama - Aller prenait la pose, elle sorta son téléphone et commença le shooting photo avant de partir de l'appartement direction chez ma mamie.

Arriver là-bas, je disa bonjour a tout le monde avec Ilona, franchement ils m'avait pas manquer, et j'ai deja envie de me barrer alors je fait signe a Ilona de me rejoindre dans la cuisine et elle me suis.

Maria - MES FILLES !! Elle nous prenna dans ses bras, que vous êtes magnifiques, comment tu va Ilona ? Et ton frere ?

On discuta longtemps avec mamie avant que elle nous dise de passer a table pour l'apéro, je m'assis entre ma mere et Ilona, en face de moi se tenait ma cousine Alina, une peste, entre sa mere Zadya et sa soeur Louna, elle on 16ans toutes les deux.

A la table il y a aussi mes cousins, Kevin et Julien, 17 et 16ans, presque gentils, jusqu'à ce qu'il se dispute de fou avec mon frère il y a 2ans de sa, ma marraine qui crache grave sur le dos de ma mère et de ma mamie avec ma tata, et y a ma 2ème tata, avec son mari qui crache sur moi, bien sur Ilona n'y échappe pas, mon oncle qui est un fantôme et honnêtement tant mieux, mon grand pere Michelo qui c'est trouver une autre femme IGNOBLE. Enfin bref une bonne famille quoi ?

Pendant le repas je pu constater que mon frère parler a Kevin et Julien, cela me fait plaisir car hors mis leur grosse dispute, c'est mes cousins et je les aimes quand même.

Je reçu un message de Mathieu pendant le repas.

-Mathieu❤️❤️-
Bonne chance pour ce fameux repas, tu veux que on se vois après ? ;)

- J'en ai besoin, oui je veux trop te revoir en plus, je te dirai quand j'serais sorti

-Mathieu❤️❤️-
D'acc, a toute a l'heure :)

- À toute <3

Lorenzo - Tu parle a qui ?

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant