36

1.2K 14 0
                                    

Juillet, 2020

Je termine de sortir les affaires de ma valises avec Ilona ( qui risque de séjourner ici quelque jours mdr ) c'est vacances était superbe et j'ai presque envie d'y retourner.

Je reçu un message de mon polonais.

-Mathieu❤️-
Bien rentrée ? ;)

- Oui, et toi :)

-Mathieu❤️-
Oui oui, Enzo y force pour te voir mdr

- Passe le bonjour a tout le monde de ma part !

Ilona - Ton blond t'écris ? Dit-elle en me voyant le sourire au lèvres.

Moi - Ouais.. j'crois j'suis réellement trop piquée..

Ilona - Sa s'vois a 10km t'inquiète

Moi - Pas grave mdr, et... Elyo ?

Ilona - On a officialisé hier soir...

Je me leva et sauta de partout en poussant un crie de joie qui a du se faire entendre dans tout Clamart mais je m'en foutais, ma meilleure amie avait enfin officialisé son amour avec Elyo et c'était la plus belle chose que j'espérais pour elle.

Très vite elle me rejoigna dans ma danse de la victoire avec la musique que j'avais mis a fond sur mon téléphone, heureusement que nous étions seule a l'appart, mama nous aurait engueuler plus d'une fois.

Après avoir ranger soigneusement mes affaires, je me posa avec Ilona sur le grand canapé qui occuper mon salon.

Ilona - Et dire que dans 1mois on rentre dans la vie active.. tu compte faire quoi toi du coup ?

Moi - J'en sais rien en vrai..

Ilona - Bosse avec Mathieu, dit-elle en me taquinant

Moi - Il a déjà Flav mdr, et non jamais.

Ilona - Faudrait peu être que on commence a chercher non ?...

On se regarda d'un air sérieux et inquiet avant d'aller chercher nos ordis et de se réinstaller pour trouver du travail.

Je ne savais pas réellement dans quoi travailler, je suis perdu niveau carrière et je veux pas me lancer dans un truc que j'aime pas.

Je cherche alors à proximité de chez moi, mais à part des kebab et des cafés, il n'y a pas grand choses alors je décide de miser a coter du centre de Paris ou la j'aurais je pense plus de chance de trouver un truc bien.

Ilona - En vrai j'me verrais trop travailler dans un p'tit café, c'est tranquille

Moi - Dans le quartier ?

Ilona - Je pense ouais, j'vais envoyer mon CV et puis on verra bien, je regarder son écran, elle tapa son mail avant de mettre son CV en pièce jointe puis de l'envoyer, et toi alors ?

Moi - J'en sais absolument rien...

Ilona - Ta le temps meuf, presse toi pas y'a rien d'urgent !

Moi - Hm..

Ilona - Des pâtes bolognaise pour te remonter le moral ?

J'ocha la tête et afficha un grand sourire sur mon visage avant de suivre Ilona dans la cuisine pour préparer notre festin.

Pendant nos vacances j'avais totalement oublié ma recherche de travail, je vais pas rester dans mon appart tt ma vie sans rien faire quoi.

J'écoutais Ilona parler de tout et de rien mais une partie de ma tête cogiter sur une chose « J'veux faire quoi ? » tel est la question qui tourner en rond dans ma tête pendant que ma meilleure amie préparer la sauce.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant