3

2.9K 38 15
                                    

Octobre 2019

Lorenzo - Kebab ce soir ?
Moi - Encore ?? Sa fait 3jours déjà !!
Lorenzo - C'est moi j'décide ici, dit-il en prenant un air fier

Je pouffa de rire avant de mettre mes chaussures.
J'espère croiser personne que je connais car j'suis un peu en pyjama Winnie l'ourson quoi, avec des claquette rose, c'est pas le meilleur moment, mais bon, le kebab est a 2min même pas d'ici et puis flemme de me faire en bombe pour aller chercher a manger quoi.

Je commence a marcher, heureusement y'a des lampadaires ( enfin qui marche 1 fois sur 2 ) pour m'éclairer.

Arriver au kebab je prenna notre commande habituelle puis repartis avec mon sac de bouffe.

Je marcher quand tout a coup je percuta quelqu'un.

?? - Wesh fait gaffe mon reuf !!!!!

Il m'avais pas reconnu mais moi si, c'était Mathieu, depuis quand il habite dans le meme quartier que moi lui ?!

Moi - Tu fou quoi ici ? D' t'habite dans le bled que moi ?
Mathieu - Camille ? MDRRR J'AVAIS PS VU, STYLÉ TA DÉGAINE, dit-il en se tapant une barre.
Moi - Répond a ma question !!!!
Mathieu - J'habite la ma ptite, dit-il avec son sourire provocateur que je peux voir même dans le noir.
Moi - Oh non putain pas toi
Mathieu - Eh si, bon aller on s'attrape plus tard, avant de me taper l'épaule puis de repartir.

TROP LA HONTE, je savais que j'aurais pas du sortir, un peu bipolaire quand même le mec, je m'en rappel de la dernière fois, il m'avais pas calculer vous vous en rappeler ? Et mtn y me parle normal, bref bizzard.

Je suis entrain de manger avec Lorenzo, quand je reçois un message, Mathieu.

-Mathieu-
Au fait, stylé le pyjama hein mdrr

Je rigola bêtement face au message que Mathieu venait de m'envoyer, en oubliant mon frère a coter de moi.

Lorenzo - C'est qui qui te fait rire comme sa ?

Évidemment je vais pas lui répondre que c'est un garcons que je connais meme pas un peu qui me fait rire, alors je préfère lui mentir pour éviter un meurtre de sa part.

Moi - C'est Ilona
Lorenzo - Hm, il va bien son reuf d'ailleurs ?
Moi - J'en sais rien moi, demande lui, j'lai jamais vu son frère alors que il est a coter de notre quartier.
Lorenzo - C'est un casanier mdr c'est pr sa grosse tête

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant