26

1.3K 19 4
                                    

Mars 2020

Ce soir je part dîner avec un flirt a moi, de base mon plan c'était manger devant netflix mais Kyllian a forcer pour que on sorte ce soir, il est beau mais très relou, chiant, mais bon, je pense couper les ponts avec lui.

Assise sur mon lit, fixant mon armoire, je me rapelle que les vacances avec toue la bande approche de plus en plus, d'ailleurs si vous vous demander si ont s'entend toujours bien, oui, on se vois régulièrement, sauf pour Mathieu qui lui bosse sur son futur album, je le vois pas souvent et c'est mieux comme sa.

C'est toujours aussi froid entre nous, et la fois ou je l'ai revu après ce qu'il c'était passer a rajouter une 2ème couche je pense.

FLASH BACK :

Moi - Tu pourrais me donner des explications à ça ? Je lui tendit mon téléphone avec les screen que Ilona ma fait.

Mathieu - J'etait en boite et ?

Moi - Donc j'suis quoi pour toi ? C'était pas sincère entre nous ?

Mathieu - Et toi on en parle ? Tu ma tromper, et bien sur que c'était sincère.

Moi - Attend comment sa je t'ai trompé ? Je fronça les sourcils face a ce qu'il avait dit.

Il rigola nerveusement tout en se touchant le menton avant de prendre son téléphone et de bidouiller je ne sais quoi avant de me montrer l'écran de celui si.

Mathieu - Ce message que tu ma envoyer le dit.

Moi - C'est mon frère qui a écrit sa le soir ou on avait eu notre discussion !!!

Mathieu - C'est facile de mentir tu sais, j'aurais pu faire la meme.

Moi - Donc la, tu préfère croire un message que j'ai sois disant envoyer que moi ?

Mathieu - J'en sais rien..

Moi - Tu crois que je t'ai trompé ? Alors que j'aime que toi, des que je t'ai vu la première fois sa ma fait des frissons, notre premier bisous aussi entre nous.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant