34

1.3K 15 1
                                    

Mathieu

Camille dort encore, je descend en bas et intérieurement je prie pour que les gars n'ai pas entendu nos ébats la veille.
Il me parla tous normalement tout en se servant a manger.

Mon album ENNA va bientôt sortir, et je continue de bosser meme en vacances mais beaucoup moin.

Aujourd'hui j'ai très envie d'amener ma brune quelque part, mais quand tu connais pas, tu te retrouve a chercher sur Google des trucs a visiter comme un paumé... ce que je fait actuellement quoi..

Je cherche et je trouve une grande crêperie dans le centre d'un village a 20min de chez nous, y font crêpes, barbe a papa, enfin c'est comme un buffet à volonté mais de bouffe sucré, je l'emmènerais pour 16h en essayant que personne nous crame.

Camille descend enfin en bas, elle dit bonjour a tout le monde avant de venir me faire un câlin puis par la suite ce servir un gros bol de chocolat chaud.

Ilona - J'suis fière de moi franchement !

Elyo - J'avoue, meme pas une cuite, j'suis choquée

Camille - J'ai vu pire crois moi, retroqua ma brune en se moquant d'Ilona

Ilona - Oh purée tu t'en rappel l'été dernier, je tenais meme plus debout !

Camille - Tu te prenais pour un serpent surtout, heureusement j'pouvais conduire parceque on aurait était foutu !

Ilona - Tu dit sa mais un jour t'a vraiment pris tarif et ta commencer a me parler chinois et tu tomber toutes les deux secondes, attend j'ai le Snap !! Elle nous montra le snap et Camille explosa de rire avec Ilona, ce qui nous fis rire.

Camille - Plus jamais, arrête de montrer des dossiers la, elle vient s'assoir a coter de moi tout en parlant et buvant son chocolat chaud.

Lisko - On fait quoi auourd'hui ?

Aladin - Dormir.

Flav' - Demain journée plage sa vous dit ?

Tout le monde - Grave !!!

15h30

Je suis dans notre chambre, Camille est entrain de se préparer dans la salle de bain, je l'attend impatiemment, j'espère qu'elle va aimer cette surprise !

Camille - J'suis prête !

Elle porte un jean mom noir, avec une petite chemise noir, elle est juste sexy et belle.

Nous descendons en bas, et fesons notre maximum pour pas se faire repérer.

Les gars tellement concentrer sur leurs partie de fifa nous ont meme pas vu sortir et prendre la voiture.

J'alluma la voiture, metta en place le gps et roula vers l'adresse indiqué.

Camille - On va ouuuu ??

Moi - Secret professionnel, dit-je en souriant

Camille - Rhoo.. aller, dit-elle en essayant de me faire craquer.

Moi - Tu verra arriver sur place, je déposa ma main sur sa cuisse tout en continuant a rouler.

16h

A peine rentré dans ce grand restaurant ou j'avais pris soins de réserver hier soir, ma brune me sauta dans les bras.

Camille - J'Y CROIS PASSS !! Dit-elle toujours accroché a ma taille.

On s'asseya à une table, plus loin se trouver un grand buffet avec pleins de bouffe.

Elle posa ses affaires puis parta la première chercher sa bouffe.

Quelques minute plus tard elle revena, elle avait pris un mille feuille, deux boules de glaces a la Vanille, et du coca.

Je prenna a mon tour ma bouffe puis revena

Camille - Sa me fait super plaisir.. merci Mathieu...

Moi - Mange tu me remerciera après, dit-je en rigolant.

Après avoir fini de manger, je décida de l'emmener se balader dans les rues de Rome avant de retourner sur le chemin de la maison, mais elle activa son GPS et me le posa sur le tableau de bord.

Moi - Pourquoi tu met le gps ?

Camille - Je veux t'en mener dans un endroit qui me tien a coeur..

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant