Chapitre 3

530 14 0
                                    

Je remonte dans ma chambre pour profiter un petit peu du calme avant l'entraînement de tout à l'heure.
Je range mes affaires et m'allonge sur le lit.
Ma meilleure amie Grace, m'as envoyée un nombre incalculable de messages.

- Tasha dit moi comment il est en vrai Jules Kounde stp

Ou encore ...

- Hey mais t'as tellement de chance envoie moi plein de photos je veux vivre ça par procuration

Oui, ma meilleure amie est une grande fan de Jules Kounde. Elle aurai adorée vivre cette expérience elle aussi.
Je lui réponds rapidement avant de somnoler un peu quand un coup résonna à ma porte.
Je sursauta et alla ouvrir à mon interlocuteur la tête encore dans la brume.

- Oups, je pensais pas que tu dormais je m'excuse. On m'as demander de passer te chercher pour te conduire au terrain d'entraînement vu que tu ne connais pas encore bien les lieux. Comme ma chambre est pas loin de la tienne et que je suis un ancien on m'as chargé de cette mission.

Il termine sa phrase en rigolant et en fanfaronnant. Il y as pire que de se faire réveiller de sa sieste par Antoine Griezmann mais j'ai toujours du mal à émerger.

- C'est gentil tu me donne deux minutes le temps d'enfiler mon manteau et je te suis.

J'enfile une bonne veste chaude, on est quand même au mois de novembre et avec les températures basses ça serai embêtant de tomber malade.

- C'est parti allons y.

Le terrain d'entraînement est à quelques minutes à pieds du bâtiments principal. Tout les joueurs sont déjà presque la et je remercie Antoine avant d'aller m'assoir au bord du terrain.
Je suis attentivement les exercices de marquage, de défense et les différentes courses de chacun.
Olivier viens s'assoir à côté de moi.

- Ça va tu t'ennuie pas trop ? Tu as pas eu du mal à te repérer ?
- Non c'est vraiment intéressant de suivre un entraiment, c'est l'envers du décor entre guillemets. C'est Antoine qui est passé me prendre pour me conduire ici donc j'ai pas eu trop de mal.
- Oh le coquin, ils nous a rien dit.
- C'est très gentil de sa part en tout cas il était pas obligé.

Olivier me fit un grand sourire avant de reprendre.

- Il est comme ça Antoine, c'est quelqu'un de toujours présent pour les autres.
- Il as l'air surtout d'être le blagueur et grand rigolo du groupe.
- Tu sais je pense que ce n'est qu'une façade, il vis des choses compliquées en ce moment je sais pas si tu as vu passer les nouvelles.

Je me souviens d'avoir vu des articles sur le divorce D'Antoine avec sa femme il y a un peu plus de 6 mois. Il as découvert qu'elle le trompait avec son coéquipier de l'athletico de Madrid Carrasco depuis des mois. Il as tout de suite demandé le divorce.

- Oui j'ai vu c'est terrible...
- Surtout que ce que presque personne ne sais c'est que Érika l'empêche de voir ses enfants, il est en procédure judiciaire afin d'avoir la garde mais c'est compliqué.
- Oh mon dieu je ne savais pas, ses enfants ont l'air tellement important pour lui.
- Oui, il est vraiment mal mais il fait croire à tout le monde qu'il va bien, qu'il est fort et même si on sais tous que c'est faux, il ne le niera jamais.

Antoine doit savoir qu'on parle de lui vu qu'à ce moment précis il nous fait signe de la main de loin, on lui retourne son geste avec Olivier.

- Si quelqu'un mérite d'être heureux c'est bien lui, il a toujours été la pour nous tous..

Ça me rends tellement mal pour lui, je ne pensais pas qu'il souffrais autant. Il ne laisse rien paraître et fait très bien semblant.

- Bon allez j'y retourne avant que la coach me repère, on se vois plus tard.

La nuit commençais à tomber et il était presque l'heure de rentrer pour tout le monde

Derrière les apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant