Chapitre 9

431 13 0
                                    

- Si tu veux tu pourra te mettre à côté de moi comme ça si tu as envie de me briser les os de la main au décollage je ne t'en tiendrai pas rigueur.
- Tu es sur et certain ? Tu vas sûrement le regretter vu ma force légendaire.
- Tu te sur estime un peu là non ? Il faut vraiment que tu aille dormir, essaie de te détendre et de ne plus y penser.
- Oui, merci beaucoup
- N'oublie pas, moi aussi je suis là pour toi si tu as besoin.

Je lui adressa un grand sourire reconnaissant avant de remonter dans ma chambre, savoir qu'il serai là pour me soutenir au décollage m'aide à m'endormir rapidement. On s'entend vraiment très bien et je l'apprécie énormément. Il est toujours attentionné et attentif aux autres malgré ce qu'il vis lui même. Je pense que l'ont va vite devenir de bons amis.

Le réveil sonna, il était déjà 6h, juste le temps de me doucher, m'habiller et prendre un petit déjeuner rapidement. Ma valise est déjà prête depuis la veille.
Tout le monde est en effervescence dans la salle du petit déjeuner, le départ et le début des choses sérieuses se ressentent vraiment et moi aussi j'ai vraiment hâte.
Sauf de prendre l'avion mais j'essaye encore de ne pas y penser.
Le meilleur est à venir pour la fan inconditionnelle de football que je suis.

On chargea toutes nos affaires dans le bus avant de monter s'assoir. Je pris la première place que je trouve à côté d'Olivier.

- Alors la miss, prête pour le grand voyage ?
- Oui, complètement j'ai vraiment très hâte mais je suis aussi un peu stressée par se que je n'ai jamais pris l'avion de ma vie encore.
- Ah je peux comprendre mais tu verra c'est un peu difficile la première fois mais on s'y fait très rapidement.
- Antoine m'as proposer de se mettre à côté de moi si j'avais besoin donc je pense que cela devrai aller vu que je ne serai pas seule.
- Qu'il est gentil le petit Grizou, fait gaffe à ton petit cœur, je peux pas m'empécher de te prévenir et de te recommander de faire attention. Tu sais comme moi se qu'il traverse et ce qu'il as vécu ces derniers mois, ne t'attache pas trop à lui s'il te plait Tasha. Même si c'est comme un frère pour moi je sais qu"il n'est pas bon de se lancer dans des choses pareilles quand on souffre.
- Tu sais au vu de mon propre passé à moi aussi, je me suis promis de ne plus ouvrir mon cœur à qui que ce soit en amour, donc ne t'inquiète surtout pas pour moi. Au mieux cela sera un super ami.

Il me regarda septique, je suis sûre qu'il ne crois pas un mots de se que je lui est dit et pourtant c'est vrai. Je n'accorderai plus jamais mon cœur à personne, et cela ne changera jamais.

Le trajet jusqu'à l'aéroport dura une trentaine de minutes, rythmé par les chants des garçons en pleine forme.

Derrière les apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant