- Oui oui je suis une joueuse occasionnelle de football manager.
- Mais c'est trop cool !Antoine applaudit à deux mains et sautille comme un enfant.
- Tu entraîne quelle équipe ?
- Je suis la sélectionneuse de l'équipe de France.
- Ah ouais ça rigole pas !
- Non je joue la coupe du monde en ce moment et d'ailleurs tu t'es blessé juste avant tu aurai pu faire gaffe !Il me regarde choqué et éclate de rire en se tenant le ventre.
- Ah ba tu connais le métier tout ça je fait pas exprès hein ! J'espère tu m'aurait titularisé si je n'avais pas été blessé au moins ?
- Ah ba ça je sais pas tu sais.Il mis sa main sur son coeur mimant d'être blesser dans le plus profond de son égo.
- Tu me brise vraiment le coeur tu sais, je t'apprécie mais la je vais peut être changer d'avis !
Je lui donna un coup de coude et on rigola ensemble.
La soirée suivi son cours, dans les rires et les fous rires.
Elle se prolongea jusqu'à tard dans la nuit, je partie me coucher exténuée de cette première journée intense en émotions et me pensant toujours dans un merveilleux rêve.Les jours suivants passent vite, les garçons s'entraînent, analysent leurs premiers adversaires qui sera l'Australie en vidéo et ont ses séances avec les kinésithérapeutes.
Ils sont tous adorables avec moi mais je passe le plus de temps avec Oussmane, Olivier, Hugo et Antoine.
Olivier c'est comme un grand frère, un super confident toujours à l'écoute, il as un recul sur la vie et un mental impressionnant.D'ici 2 jours nous allons décoller pour le Qatar et les choses sérieuses vont commencer.
J'allais me coucher quand je me suis rendu compte que j'avais oublier mon chargeur dans la salle de détente.
Je redescend et tombe sur une scène qui me brise totalement le coeur.Antoine est assis dans le canapé, dans le noir éclairé uniquement par l'écran de son téléphone.
Il ne m'a pas vu ni entendu, il pleure en silence.
En me rapprochant je remarque que c'est une photo de ses enfants qui est affiché sur l'écran.Ce garçon qui mens en montrant à tout le monde qu'il est fort s'écroule quand personne ne le vois.
Je ne sais pas quoi faire, le laisser tranquil ou essayer de parler avec lui.Après tout on ne se connais pas vraiment il n'as peut être pas envie que je vienne le faire chier dans un moment pareil.
Mon instinct me pousse quand même à m'avancer vers lui.
Je pose doucement ma main sur son épaule.
Il me regarde surpris et à la fois un peu honteux que quelqu'un le voit comme ça.- Excuse moi je ne voulais pas te faire peur ou te déranger je venais récupérer mon chargeur quand je tes vu comme ça.
- C'est moi qui m'excuse je doit montrer une piètre image de moi même ainsi.Je lui fit un sourire compatissant.
Je m'assois à côté de lui sur le canapé.
Un long silence s'installe alors entre nous.
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...