Retour pov de Tasha,
J'ai du mal à ouvrir les yeux après avoir tant pleuré cette nuit, comment va se passer ma relation avec Antoine maintenant qu'il connaît l'une des parts les plus moches de moi même.
Il est déjà réveillé et me souris.- Bonjour toi, tu as bien dormi ?
- Ça peu aller, ça ira mieux demain.
- Je vais me dépêcher, si quelqu'un me vois sortir de ta chambre, ça va encore parler tu connais les gars. Je suis là si ça ne va pas aujourd'hui, alors cette nuit tu ne doit pas vraiment avoir envie de faire quoi que ce soit.Je lui fit un signe de tête pour confirmer ses dires, il déposa un baiser sur mon front et sorti de la chambre.
Je reste assise pendant plusieurs minutes dans mon lit avant de trouver la motivation de me lever pour aller me doucher.
On va essayer de commencer une journée du bon pieds, je n'oublie pas ou je me trouve et la chance incroyable que j'ai d'être ici.Je descend pour le petit déjeuner et rejoins Antoine et Kyllian qui sont déjà en train de manger, enfin Kyllian ne mange pas, il dévore carrément.
Antoine me fait un clin d'œil ce qui me fait rougir de la tête au pieds, foutu corps.- Hey mais les amis prenez une chambre ça deviens vraiment chaud pas ici ! Aïe !
Antoine lui donne une claque derrière la tête pour rigoler.
- Mais ça va pas grizou faut se calmer je plaisante, tu va me griller le peu de neurones qu'il me reste.
Et voilà ils étaient encore parti à se chambrer et rigoler. Je n'arrivais pas à avoir la tête à rire ce matin, je me lève et débarrasse mon plateau avant de quitter la grande salle.
Les garçons sont en pause entre guillemets aujourd'hui, ils ont décidé de passer la matinée tous ensemble dans la salle de détente afin de passer un bon moment.
A l'instant où j'entre, ils sont déjà tous là et moi qui voulais me caler dans le canapé et ne penser à rien c'est raté ! Plus une place de libre, Antoine me fit signe de main- Viens sur mes genoux, ça me dérange pas tu ne restera pas debout comme ça et normalement tu ne risque pas de m'écraser !
Euh ... je me sens observée par certains même si ils pensent être discrets. Je ne sais pas quoi faire si je refuse je vais le vexer mais que vont penser les autres qui ne voyent pas vraiment en public à quel point nous sommes proches. Et puis zut j'ai besoin de réconfort aujourd'hui, je m'assois confortablement et essaye de paraître normale.
Dans le coin de la pièce, Olivier me regarde d'un regard qui veux dire pas mal de chose, je sais qu'il s'inquiète pour moi. Aujourd'hui je n'ai pas envie de réfléchir, je suis encore dans le brouillard de ma nuit horrible.
Antoine discute avec Jules, Oussmane et Hugo. Ils parlent de foot évidemment mais je fait juste semblant de suivre. Je sursauta quand je sentis Antoine poser sa tête dans mon dos, je ne sais pas comment il as senti que j'avais besoin de soutient mais cela m'apaisa de suite. C'est quand même incroyable cette connexion que l'ont as tout les deux en si peu de temps.On resta un peu plus d'une heure ainsi et cela me reboosta pour le reste de la journée. Après un déjeuner rapide, j'allais remonter dans ma chambre pour essayer de dormir quand Olivier m'appelle.
- Tasha, je vais marcher un peu aux alentours de l'hôtel tu viens avec moi ?
Cela ressemble plus à une affirmation qu'à une question. Je ne me vois pas refuser pour le coup.
- Je vais me changer et j'arrive dans 15min pas de soucis, merci.
Je sais déjà qu'il va me parler de ce qu'il as vu ce matin entre Antoine et moi, je ne sais pas ce qu'il pense mais j'ai juste besoin de lui en ce moment...
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...