A mon réveil il n'est plus là, je m'assois dans le lit et je vois un post it sur ma table de chevet.
" Tu dormais comme une adorable petite marmotte donc je n'ai pas voulu te réveiller. Je pense qu'on sera déjà en séance de décrassage quand tu descendra.
A plus tard <3 "Je souris en lisant son petit mot, grâce à lui j'ai bien dormi cette nuit malgré l'orage. J'espère qu'il ne c'est pas rendu compte que j'ai fait un cauchemar, je ne suis pas prête encore à en parler. Je descend prendre mon petit déjeuner, c'est très calme par ce que les gars sont avec les kiné ou en séance de décrassage afin de récupérer de la rencontre d'hier.
Je déjeune tranquillement et je remonte dans ma chambre pour me doucher et m'habiller. Une fois prête je rejoins Olivier, Antoine et Jules qui sont en pleine séance de massages avec les kinés de l'équipe.- Bonjour la marmotte, comment ça va ?
- Bonjour le chieur, bien et toi ?Olivier nous regarde l'un après l'autre en rigolant.
- On peut dire qu'il y as de l'ambiance ici dit donc. On dirait un vieux couple qui se chamaille vous êtes mignon !
Antoine frappa du poing l'épaule d'Olivier, qui fait semblant d'avoir très mal.
- T'es con, on est pas du tout en couple avec Tasha, on est juste très proche et on s'entend super bien. C'est comme ma meilleure amie, je sais pas comment expliquer.
- Mais je sais mon Grizou, je vous embête et regarde tu saute dedans les deux pieds en avant.Je me sens tout à coup gênée par les propos même si c'est pour rigoler D'Olivier. Nous sommes effectivement très proche avec Antoine mais jamais au grand jamais cela n'ira plus loin, c'est impossible. D'une part par sa situation actuelle avec son ex femme et ses enfants mais d'autre part par ce que plus jamais je n'ouvrirai mon cœur, je me le suis promis et personne ne changera çà.
J'espère juste que de son côté c'est pareil, mais après tout qui je suis pour penser faire chavirer le cœur de Monsieur Griezmann. Du haut de mon mètre 58, je me fond dans la masse. Mes cheveux châtain mi longs ne savent toujours pas si ils sont lisses ou ondulés. Quand à mes lunettes que je porte depuis plus de 20 ans, sans elle j'ai du mal à voir de loin, chose qui est sacrément embêtante. De plus quand on as fait la distribution des formes je devais être absente. En gros, rien qui ne fasse clairement rêver soyons d'accord.
Quand à lui il est peut être un grand chieur mais il est quelqu'un de très présent pour les personnes qu'il apprécient et toujours au petit soin. Cela fait déjà bien plus rêver... Le rire des garçons me sortit de mes pensées, leurs séances viennes de se terminer.- Avec Olivier on va faire un petit footing dans le parc de l'hôtel, ça te tente de venir avec nous ?
Je suis loin d'être une grande sportive et je pense que je vais plus les ralentir qu'autres chose.
- Tu sais je suis loin d'être une sportive de haut niveau comme vous, Jules je vais vous ralentir. Je vais sûrement avoir un point de coté au bout de 300 mètres donc c'est peut être pas la peine que je gâche votre sortie.
- Allez Tasha, promis on s'adaptera à ton rythme, cela te fera du bien aussi de te vider la tête.Et c'est comme ça que je me retrouve à courir, avec les gars alors que je crache mes poumons juste pour attraper le bus. Le comble non ?
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...