A mon réveil, je suis seule. Antoine n'est plus là, je me frotte les yeux avant de regarder l'heure sur mon téléphone. Il est bien trop tôt pour qu'il soit déjà parti en séance avec les garçons. Je n'ai aucun message, il n'y as pas de post it non plus qui pourrai m'indiquer qu'il reviens bientôt.
Je chasse la mauvaise impression qui essaye de s'emparer de moi, et si il avais fait tout ça uniquement dans le but de me mettre dans son lit ? Impossible, on as partager bien trop de choses pour qu'il es pu faire semblant.
Je repose ma tête sur l'oreiller, je vais attendre un peu, il est sûrement parti régler quelque chose et il ne va pas tarder à revenir.
Mais au bout d'une heure à traîner sur mon téléphone, je suis forcer de constater que je n'ai toujours aucune nouvelles. Cette fois je ne peux repousser l'appréhension qui commence à me gagner.Notre relation as pris un nouveau tournant hier soir, même si je ne sais pas ce qu'il en es exactement car nous n'avons pas eu l'occasion de parler. Après cette nuit nos liens étaient encore plus fort et je n'aurai jamais penser me réveiller seule ce matin.
Je décide de me lever au lieu de me morfondre, pour le moment je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe vraiment. Peut être juste un imprévu, rien de grave.
Je croise Olivier au petit déjeuner, mais pour le moment Antoine reste introuvable.
- Salut Tasha, comment tu va ce matin ?
- Salut, ça va merci dit moi tu n'aurai pas vu Antoine par hasard ?
- Pas du tout, tout va bien ?
- Euh, oui oui ne t'inquiètes pas.
- Tasha...
- Il n'étais plus la quand je me suis réveillée et je n'ai aucunes nouvelles c'est tout. Je m'inquiète sûrement pour rien.
- Non, ce n'est pas vraiment normal. Écoute si je vois quelques choses je te préviendrai d'accord ?
- Merci Olivier.La finale est dans trois jours, et après quelque soit l'issue de ce match cela sera la fin de mon aventure. J'appréhende tellement de me retrouver à nouveau seule à Paris, je ne veux vraiment pas y penser.
Je marche dans les couloirs de l'hôtel dans l'espoir de croiser Antoine, mais pour le moment je suis toujours sans réponses. J'étais sur le point d'atteindre ma chambre quand il apparu au bout du couloir. Soulager je m'avance vers lui, mais à son expression je ne pense pas qu'il s'attendait à me voir.
- Salut
- SalutAccueil glacial, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. J'essaye de faire bonne figure mais j'ai le coeur qui se sert.
- Tu n'étais plus là quand je me suis réveillée ce matin..
- Je n'arrivais plus à dormir, alors je suis parti.Quelque chose à changé mais je ne sais pas quoi, j'ai la boule au ventre. J'ai du mal à soutenir son regard et je lutte pour essayer de rester moi même.
- J'aurai aimé qu'on passe un peu de temps ensemble, on as pas eu le temps de discuter hier soir.
- Désolé mais j'ai besoin d'être un peu seul aujourd'hui, on se vois demain.Je pense que j'aurai préférée me prendre une gifle, mais pourquoi il réagi comme ça ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? Avant qu'il referme la porte de sa chambre devant moi, je l'arrête avec mon pied.
- Qu'est-ce que j'ai fait de travers Antoine, dit moi...
Mais seul le silence me réponds et la porte fini par se fermer, me laissant complètement démunis.
Pov Antoine
Je m'effondre assis derrière la porte, je ne sais plus comment gérer tout ça...
Je tient toujours mes promesse mais là je ne pense pas pouvoir, pourtant j'ai mal à en crever.
Je vais être celui qui détruit sa vie à nouveau, mais je n'ai pas le choix.
Notre histoire n'as même pas vraiment commencée que je vais devoir y mettre un terme. Pourtant je l'aime de tout mon être, je n'ai jamais aimé personne comme ça.
Je laisse les larmes couler, je ne peux pas les retenir plus longtemps de toute façon.
J'avais juste envie de la serrer dans mes bras, de la rassurer mais c'est impossible.
Comment j'ai pu en arriver là ? Après cette magnifique soirée et cette nuit parfaite, je pensais être enfin heureux. Pourtant le bonheur ne doit pas être quelque chose fait pour moi apparemment...
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...