Les garçons se dirigent vers leurs chambres après l'entraînement, je discute avec Oussmane Dembele et Aurélien Tchouameni sur le chemin.Oussmane toujours en train de faire le pitre avec Antoine comme à leurs habitude.
Comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne.- Tasha tu viens nous rejoindre après le repas dans la salle de détente ? On se retrouve tous pour parler et jouer à des jeux de cartes.
- Oui avec plaisir Aurélien, je sais que moi je n'est pas couru mais je meurs de faim.Ma remarque le fit rigoler et il me donna un coup d'épaule. Je laisse les garçons partir à la douche et je rejoins ma chambre avant le repas.
Le choix est tellement varié et grand que je ne sais pas quoi choisir malgré mon estomac qui grogne.
Les cuisiniers font un travail de dingue et j'ai du mal à me dire que pendant un mois et demi je vais super bien manger.Dans un coin de ma tête je repense à la conversation que j'ai tout à l'heure avec Olivier à propos d'Antoine.
Je me sens vraiment mal pour lui, ça a l'air d'être quelqu'un qui en as déjà beaucoup bavé et il ne mérite pas cela.Je suis sortie de mes pensées par un léger coup derrière moi.
- Bah alors tu pensais encore à moi c'est ça ? Fait attention tu est pas très discrète.
Jules Kounde fini sa phrase avec un clin d'œil et un énorme sourire.
- Jules arrête tu va la traumatiser la pauvre, l'écoute pas Tasha ce mec il est pas très net.
Et voilà comment Jules se retrouve à se chamailler en riant avec Kyllian Mbappé au milieu du réfectoire comme deux gamins.
Je parcours la salle du regard ne sachant pas vraiment où m'assoir, je suis encore super réservée malgré le super accueil qu'ils m'ont tous fait.
Antoine qui est assis à une table avec Hugo, Olivier et Oussmane capte mon regard et en me souriant me fait signe de la main de les rejoindre.
Il faudrai un jour que j'apprenne à ne pas rougir par ce que c'est pas super discret.Le repas se déroule dans la bonne humeur, on apprend tous à se connaître un peu mieux et cela me touche vraiment de pouvoir partager ses moments hors du temps.
Pendant les conversations je suis complètement absorbée par deux yeux bleus. Il faut vraiment que je me reprenne par ce que ce n'est ni le lieu ni le moment.
Encore plus depuis que je sais ce qu'il traverse en ce à l'heure actuelle.Je rejoins plus tard les garçons dans la salle de détente, Aurélien, Jules, Steve et Olivier joue au uno en chahutant fortement.
Sur le canapé Antoine et Oussmane sont sur les pcs pendant que les autres discutent.- Viens t'asseoir avec nous ma petite Tasha, on joue à Football manager.
- Ah mais je connais j'y joue aussi !
- Sérieux ?Antoine me regarde d'un air surpris et étonné.
C'est le petit moment où je me la pète c'est vrai j'avoue.
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...