Chapitre 75

246 17 8
                                    

⚠️ Le déroulé de la finale à été changé par mes soins afin que cela colle le plus possible à mon histoire, donc cela ne sera pas exactement comme la réalité ne soyez pas étonnés ⚠️

Je sors enfin de ma chambre vers 12h, les visages sont fermés et tous sont déjà concentrés au maximum au vu du match important qu'ils vont disputer dans quelques heures. Tout ceux que je croise me salue d'un signe de tête, après tout cela fait quelques jours que je n'avais pas quittée ma chambre. Je pense que tous sont au courant de la situation, je dois ressembler clairement à un zombie mais c'est pas grave.

Je m'assoie à une table dans le réfectoire où est déjà installer Olivier qui me souris tendrement en me voyant. Aucun de nous ne prends la parole et cela me va très bien par ce que je n'ai pas vraiment envie de parler.

Le match débute à 18h, dans moins d'une heure nous prendrons le bus une dernière fois. Je ne peux m'empêcher d'être un petit peu nostalgique malgré tout, malgré la douleur de l'avoir perdu. Je ne me sens vraiment pas prête à le croiser, mais je ne vais pas avoir le choix et je vais devoir prendre sur moi. Au moins pour ce soir, après tout sera terminé.

Je monte à la suite des gars dans le bus, je m'installe à une place au hasard contre la fenêtre. Je me force à ne pas croiser le regard d'Antoine qui rejoins comme à son habitude l'arrière avec Oussmane et Jules. J'entends Oussmane qui m'appelle mais je ne répond pas, il pensera que je ne l'ai pas entendu.

Rien que de savoir qu'il est à quelques mètres de moi me retourne le ventre. J'ai l'impression qu'on as arraché une partie de moi, on étaient tellement proches... Je lui est racontée des choses que presque personne ne sais, je lui est tout confiée. Je ne m'étais jamais autant livrée à quelqu'un mais avec lui c'était tellement facile, tellement normale.

Je fixe les lumières sur la route et j'essaye de faire abstraction de ce qui se passe autour de moi. J'essaye de me réjouir, je vais quand même assister à une finale de coupe du monde ce n'est vraiment pas rien. C'est même une chance incroyable pour moi, alors je vais en profiter du moins je vais essayer.

Je descend du bus et sans me retourner je rejoins la tribune famille où se trouve déjà pas mal de monde. Jennifer est déjà la, elle me sert fort dans ses bras. Je suis certaines qu'elle est déjà au courant de ce qu'il c'est passé, Olivier as du lui en parler.

- Ça me fait plaisir de te revoir Tasha, comment tu va ?

Les larmes menacent déjà de couler, je prend une profonde inspiration avant de répondre

- Ça va super
- Ne fait pas semblant, je suis au courant de ce qu'il c'est passé avec Antoine.

Rien que d'entendre son prénom j'ai mon coeur qui se brise à nouveau. Je tourne la tête pour pas qu'elle s'aperçoive que je lutte pour ne pas pleurer. Je sens qu'elle pose sa main sur mon épaule.

- Hey, ma belle, je suis là si tu as besoin. Je sais que c'est dur et que ça fait mal. Je n'ai pas compris comment il avais pu faire une chose pareil, comment il as pu te faire du mal alors qu'il est fou de toi.
- Je ne sais pas..
- Tout n'est peut être pas encore perdu tu sais, si vous êtes fait pour être ensemble l'avenir vous aidera forcément.
- Je ne suis pas sûr de pouvoir lui pardonner si un jour on avais la possibilité de revenir en arrière ou d'avoir une deuxième chance.. j'ai baisser ma garde pour lui alors que pendant des années j'ai lutter pour me reconstruire. Il as détruit en quelques minutes ce que j'avais eu tant de mal à accorder à nouveau.
- Tu ne peux pas dire ça, on ne sais jamais de quoi demain sera fait, je suis sûr qu'il reviendra il ne peux pas te tourner le dos comme ça. C'est bien trop fort ce que vous partagés tout les deux.
- Cela ne te dérange pas si on parle d'autre chose s'il te plaît.
- Non, pardon excuse moi je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je ne lui en veux pas, personne ne comprend ce qu'il c'est passé. Sûrement qu'il n'y as rien à comprendre et que je me suis juste voilée la face.

______

Il reste moins de 10 chapitres avant la fin de l'histoire de Tasha et Antoine et je commence à avoir le coeur lourd 🥺
Merci encore pour tout vos petits commentaires qui me touchent énormément 🫶

Derrière les apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant