Retour pov Tasha
Je claque la porte de la chambre d'hôtel, Grace qui était plongée dans son téléphone allongée sur le lit sursaute de peur.
- Punaise tu m'as fichue une de ces trouilles !
- Excuse moi, j'avais juste envie de m'enfermer au plus viteLes larmes coulent à nouveau sans y avoir été invitées.
- Allez viens la petite tête, on en as des choses à se dire toi et moi.
Elle tapote la place libre sur le lit à côté d'elle et elle m'ouvre les bras dans lesquels je me réfugie de suite. Elle est le refuge dont j'avais besoin là maintenant, je me calme un peu et je lui raconte les derniers événements avec Antoine.
- Tu as quand même été à l'hôpital sans hésiter une seconde c'est dingue
- J'ai eu tellement peur tu sais..Et c'était vrai, cet instant reste gravé dans ma mémoire, Antoine au sol qui ne bouge plus. J'ai vraiment crains le pire et à ce moment là le fait qu'on ne sois plus ensemble n'était pas important.
- Pourquoi tu n'as pas réussi à parler avec lui devant l'hôtel ce matin alors ?
- Par ce que je ne pouvais pas, j'ai trop mal.
- Tu sais je pense que tout cela est un gros malentendu. Vous êtes chiants tout les deux à ne jamais réussir à vous parler, à vous dire les choses correctement et regarde où on en est aujourd'hui.
- Ça n'as rien d'un malentendu, il m'as promis dans les yeux de ne jamais me faire de mal alors que c'est ce qu'il a fait à la première occasion.
- Mais il n'est pas retourné avec elle Tasha !Elle as raison, il n'as jamais envisager une seconde cette possibilité, mais cela ne change rien à ce qu'il c'est passé.
- Mais il m'as évité et il m'as cachée la vérité ! Comment tu voulais que je réagisse ?
- Mais il n'avais pas le choix, tu imagine il avais enfin réussi à t'avouer à demi mots ce qu'il ressentait pour toi. Vous aviez passez la nuit ensemble et tu voulais qu'au réveil il te dise ah au fait l'autre folle m'as appelée elle veux que je revienne ! Bien sûr que non met toi aussi à sa place.Je n'avais pas vraiment vu les choses sous cet angle là. J'étais tellement folle de rage après la découverte de la story que je n'ai pas réfléchie et je ne lui ai pas accordé le moindre bénéfice du doute. Moi aussi j'ai été horrible avec lui, je l'ai fait souffrir autant que l'inverse.
- Tu pense que j'ai été trop dure avec lui ? Que j'ai tellement mal et que je me suis tellement sentie trahie que je me suis tout de suite braquée ?
- Je te connais, plus que n'importe qui Tasha. Je sais que tu avais peur de lui ouvrir ton cœur par peur de la souffrance encore une fois. Alors au moindre obstacle tu t'es renfermée comme une huître et tu t'es barricadée dans cette souffrance que tu connaissais déjà sans voir le reste. Tu l'aimes toujours ?
- Mais bien sur, des sentiments comme ça je ne peux pas les effacés du jour au lendemain.Elle me regarde droit dans les yeux et je sais qu'elle cogite elle aussi sur mon comportement et mes réactions sûrement disproportionnées.
- Tu ne compte pas lui dire au revoir je me trompes ?
- Je...
- C'est bien ce que je pensais, tu est vraiment ridicule.Je recule, blessée par cette dernière phrase, je ne sais pas à quoi elle joue mais j'ai besoin de soutient pas de reproches.
- Maintenant tu va m'écouter bien attentivement Tasha, je vais te dire les choses par ce que je t'aime et que je suis ta meilleure amie et tant pis si je dois te bousculer et te crier dessus pour que tu comprenne.
Ma bouche s'ouvre mais aucun sons n'arrive à en sortir.
- J'en est plus qu'assez que tu te renferme sur toi même et que tu t'empêche de vivre. Il te manque, tu lui manque, vous vous aimez ! Alors oui y'a eu des couacs mais rien n'est jamais rose dans la vie tu le sais toi même ! Alors je ne te laisse pas le choix sinon c'est moi qui vais frapper à sa porte maintenant par ce que je sais que tu le regrettera toute ta vie, va lui dire au revoir demain à l'aéroport. Je ne te demande pas de lui sauter au cou ou quoi que ce sois, dit lui au revoir pour ne pas avoir de regrets.
Elle me fixe avec ses gros yeux, essoufflés d'avoir débité tout ça. Au fond elle a entièrement raison, je vais m'en vouloir si je ne vais pas lui dire au revoir une dernière fois. Alors je programme mon réveil à 9h pour avoir le temps de le rejoindre à l'aéroport avant qu'il ne décolle...
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...