Le quart de final aura lieu dans cinq jours, ce matin tout le monde as eu le droit à une grasse matinée bien méritée.
Un barbecue est prévu dans les jardins de l'hôtel ce midi, avec ce temps ça va être super agréable. Une petite pause qui va faire du bien à tout le monde.Je traîne un peu plus longtemps que d'habitude au lit, les garçons ont chahutés jusque tard dans la nuit donc je n'ai pas fermer l'œil tôt. Je regarde un peu les réseaux comme d'habitude pour me tenir un peu au courant de ce qui se passe à côté et en France. J'étais tellement absorbé par mon téléphone que je n'ai pas fait attention à l'heure, je vais tout juste avoir le temps de me doucher avant de rejoindre tout le monde pour le repas à l'extérieur.
A mon arrivée tout le monde est quasiment là, ils me salue et je vois que certains ont aussi de petits yeux. Après le gros match d'hier ils ont besoin de repos pour récupérer et ce petit moment entre nous ne peux être que bénéfique.
Des petits groupes se sont formés autour du buffet et de l'énorme barbecue, je m'incruste dans celui de Oussmane, Hugo, Olivier et Antoine. Les conversations vont bon train et on passe du coq à l'âne.
Ce qu'il y as de bien avec eux c'est qu'on peut vraiment parler de tout et de rien sans être jugé ni critiqué.- C'est quand même incroyable que tu est ta propre écurie Antoine, moi j'ai déjà juste peur d'un chat.
Oussmane et sa peur des chats, malheureusement pour lui il y en as beaucoup en liberté ici. Ils sont à l'extérieur de l'hôtel mais il n'est jamais confiant quand il faut sortir et c'est à mourrir de rire.
- J'ai toujours voulu faire de l'équitation plus jeune, mais ça coûte un bras donc je n'ai jamais pu.
- Je t'emmènerai à l'écurie un jour si tu veux ? Ça me ferai vraiment plaisir.
- Vraiment ? Ça serai trop bien !Il est tellement adorable, par contre cela veux dire qu'il prévois de garder contact après ? Je me pose vraiment la question... Peut être qu'il n'as pas réfléchi avant de parler. Oui ça doit être ça je ne vois pas pourquoi autrement.
Je picore un peu ce que contient le buffet mais je sens les signes lointains d'une crise de migraine arrivée, à cause du manque de sommeil je pense. Cela m'arrive souvent je suis une grosse migraineuse mais y'a longtemps que je n'avais pas fait de crises. Depuis que j'ai démarré cette aventure à vrai dire et cela ne m'avais pas manqué.
J'essaye de continuer à suivre les conversations mais cela commence à devenir compliqué vu que les douleurs commencent à s'intensifier.
Je sens une main dans mon dos, Antoine as du remarquer que je commençais à me sentir mal.- Ça va ? Tu as pas l'air bien d'un coup. Tu as besoin de quelque chose ?
- Non ne t'inquiète pas, j'ai juste une crise de migraine j'en fait souvent.
- Tu veux remonter te reposer ? Tu n'as pas à te forcer, personne ne t'en voudra tu sais.
- Je vais aller m'assoir au calme au bord de la piscine, les pieds dans l'eau ça va me détendre un peu ne t'inquiète pas.
- Tu me fait signe si cela ne va pas ok ? Je garderai un œil sur toi.Je m'éloigne du groupe et me rapproche de la piscine. Je suis dégoûter de ne pas pouvoir profiter de ce moment avec tout le monde mais c'est vraiment trop douloureux. Je m'assoie et laisse tomber mes jambes dans l'eau chaude. Un peu de calme va me faire du bien.
Antoine regarde souvent dans ma direction, cela se vois qu'il s'inquiète et il n'est plus vraiment attentif à ce que lui raconte Olivier.
Je pose mon téléphone sur mes genoux et je ferme les yeux profitant de ce moment de silence.Je n'avais pas entendu que quelqu'un c'était approché dans mon dos, je senti qu'on me poussa un grand coup par derrière. Je tomba la tête la première dans la piscine en hurlant...
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...