Je me recouche la tête sur l'oreiller et soupire profondément, j'espère qu'il n'est pas parti régler ses comptes avec Mattéo. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi. Même si je le voulais je n'ai pas la force de retourner dans ma chambre mais surtout de m'éloigner de lui. Quand je pensais qu'on était déjà très proche, on as encore passé une étape depuis cette après midi. J'essaye de ne pas penser où tout ça va me mener, je ne veux pas souffrir et encore moins le faire souffrir lui. Il as déjà bien trop de problèmes à l'heure actuelle mais je ne peux plus me tenir loin de lui c'est trop tard.Je suis sorti de mes pensées par la porte qui s'ouvre et sa petite tête qui apparaît sans faire de bruit, il as du penser que je dormais encore.
- J'espère que ce n'est pas moi qui t'es réveillé au moins ? Comment tu va ?
- Non ne t'inquiètes pas, je me suis réveillée y'a une petite heure. Je me sens mieux déjà merci beaucoup. Par contre j'ai voulu t'écrire mais je me suis rappelée que mon téléphone as su terminé au fond de la piscine. Je suis vraiment pas bien par ce qu'il contient toutes les photos que j'ai prises avec vous depuis le début de l'aventure ici et des photos personnelles auxquelles je tient énormément.Je me sens si mal que les larmes montent toute seule, je n'arrive pas à les retenir et les sanglots arrivent eux aussi. Tout est perdues, je n'ai plus rien. Antoine se rapproche de moi et attrape mes mains avant de me prendre dans ses bras. Il me caresse le dos pour m'aider à me calmer et cela fonctionne tout de suite, il as ce pouvoir incroyable sur moi.
- Ne pleure pas s'il te plaît, j'ai ramener quelque chose que j'aimerai te donner.
l se détache de moi et pars récupérer un sac en papier blanc qu'il me tend.
- Ce n'est pas grand chose, tu mérite bien plus mais j'avais envie de te redonner le sourire.
Je me saisie du paquet et je regarde ce qu'il contient. Le même téléphone que le mien, neuf. Je ne sais même pas quoi dire, je reste dans voix, je ne m'attendais vraiment pas a ça.
- Tu est complètement fou, je ne sais pas quoi dire, tu n'aurai pas du vraiment. Je ne sais pas comment te remercier.
- Je ne pouvais pas te laisser comme ça mais j'ai une autre bonne nouvelle.Je reste plantée devant lui me demandant ce qu'il as pu faire de plus que ça. C'est déjà tellement adorable et gentil de sa part.
- J'ai récupérer ton téléphone au fond de la piscine qui était mort en effet. Le mec qui tient la boutique où j'ai acheter ton nouveau téléphone à réussi à récupérer tout ce qu'il contenait. Il as tout remis sur le nouveau, toutes tes photos et le reste est sain et sauf. Je me suis permis d'enregistrer aussi mon numéro par ce que je veux que tu puisse me joindre à tout moment.
Je suis tellement ému que j'ai les jambes qui tremblent, je suis scotchée. Il c'est donné du mal et as fait tout ça pour moi, personne n'as jamais fait autant pour me redonner le sourire.
Je lui sauta au coup, avec un peu trop de forces car dans mon élan je nous fait basculer tout les deux en arrière sur le lit.
Je me retrouve au dessus d'Antoine, nos visages à quelques centimètres seulement. Ses yeux font des vas et viens entre mes yeux et mes lèvres et j'ai pleinement conscience de ce qu'il va se passer la maintenant, tout de suite.Sauf qu'un coup résonna à la porte et nous fit sursauter tout les deux...
Antoine s'éloigne de moi et se relève un peu chancelant. Quand à moi je m'assoie sur le lit et essaye de faire bonne figure. Il alla ouvrir la porte, c'est Oussmane qui se trouve derrière. Encore une fois le destin s'en mêle, à croire que ce n'est pas ce qui est vraiment prévu pour nous...
________________________
🎧 Playlist disponible sur Deezer et Spotify > Derriere les apparences
Bonne fin de semaine à tous 🫶
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...