Chapitre 12

400 15 2
                                    

Je rejoins les garçons après le repas dans une grande pièce ou certains sont déjà en train de jouer aux cartes avec détermination au vu des éclats de voix que j'entend.
Je me pose sur le canapé avec Olivier, Antoine et et Oussmane qui sont en train de discuter météo si j'ai bien compris.

- Il parait qu'il peut y avoir de gros orages vu qu'il fait très lourd et humide dans cette région. J'espère qu'on sera épargné par ce que jouer sous l'orage c'est pas ultra sécurisant.

Je me décompose sur place, je n'avais pas pensé une seconde à l'orage, moi la plus grosse phobique qui sois.
Mon expression n'a pas du passer inaperçu car ils s'arrètent de tous de parler et me regardent perplexe.

- Tasha tu va bien ? Tu es toute blanche et tu nous inquiètes
- Euh, Je ... Non vous allez trouver cela complètement ridicule, je préfère me taire.
- Mais non dit nous, tu le sais que tu peux tout nous dire quand même

Je réfléchi deux seconde avant de lâcher :

- J'ai la phobie de l'orage, une énorme peur bleue et d'après ce que vous venez de dire il risque d'y en avoir...
- Hey mais ne t'inquiètes pas, tu sera pas seule et si cela arrive la nuit ma porte est juste en face de la tienne. Je te tiendrai compagnie pendant l'orage.Tu peux venir frapper, je comprend ce que c'est la peur et c'est dur à gérer.

Si je m'attendais à cela, mais alors pas du tout. Est ce que si une nuit l'orage grondait j'oserai aller le déranger ? Jamais de la vie je préfère encore pleurer de peur toute seule. Même si c'est vraiment attentionné de sa part, je ne veux pas encore plus m'attacher à lui. On s'entend vraiment bien, c'est devenu un bon amis et fin de l'histoire.

- Merci Antoine, mais je pense pas que j'oserai te déranger pour si peu en pleine nuit, vous avez une coupe du monde en cours et vous avez besoin de la gagner.
- Ne t'inquiète pas pour cela, vraiment.

Il posa sa main sur la mienne avec un sourire compatissant et je ne pu que le remercier d'un signe de tête. Olivier et Oussman étaient montés se coucher par ce qu'ils étaient crevés. Les autres les avaient rejoins peut de temps après et il ne restait plus que nous deux.
On reste discuter encore un peu avec Antoine. Le courant passait tellement bien c'est comme si on se connaissaient depuis des années.
On dériva sur un sujet complètement différent, le football évidemment.

- Tu sais quand j'étais gosse, mon père m'emmener souvent à Gerland par ce que ce n'était qu'à une heure de route de la maison. Une fois j'ai eu la chance d'aller au Vélodrome c'était incroyable, j'étais complètement fan de Didier Drogba.
- Sérieux ? Tu sais que c'est grâce a lui que j'ai commencée à aimer le football et surtout l'Om.
- C'est vraiment dingue tout les points que l'ont as en communs quand même. On était fait pour se rencontrer !

Il me donna un petit coup d'épaule et sans réfléchir je posa ma tête dessus. On resta poser comme ça et j'étais bien, je me sentais en sécurité. L'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprenais parfaitement.

_______________________

Merci à tout ceux qui lisent cette histoire.
C'est la première fois que je me lance dans l'écriture et je ne sais pas ce que cela donne 🤣
N'hésitez pas à me mettre des petits commentaires ça serai gentil.
La bise 🫶

Derrière les apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant