Je m'allonge sous la couette, il me demande si cela m'embête qu'il allume un peu la télé afin qu'il puisse un petit peu se tenir au courant des résultats sur les courses épiques.Je détourne les yeux quand il enlève son t shirt, j'ai déjà dormi avec Antoine mais il était toujours entre guillemets habillé. Je suis toute gênée et je ne peux m'empêcher de promener mes yeux sur ce torse magnifique. Je n'avais pas encore vraiment fait attention à tout ces tatouages, cela lui rajoute vraiment un charme de ouf. Je fixe la télé avant qu'il me remarque et que cela ne rajoute encore plus de gêne.
Il viens s'installer près de moi et je suis vraiment timide par rapport à d'habitude et par cette proximité encore plus intime.
- Tu peux te rapprocher et poser ta tête ici, je ne suis pas contaminé par une substance chelou je t'assure.
Je rigole mais quand je pose ma tête sur son torse et que je sens sa chaleur et son coeur battre à tout rompre je me sens toute chose. Je crois que ses bras sont devenues mon endroit préféré.
Pour détourner un petit peu les choses et calmer mon coeur, j'attrape sa main.- C'est extrait de quelque chose cette phrase que tu as tatouée sur le poignet ? Cela me dit un truc mais impossible de m'en souvenir.
- « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » c'est extrait du livre le petit prince de Saint-Exupéry. C'est une citation qui as énormément de sens pour moi. Elle m'as suivi tout au long de ma vie.
- J'aime beaucoup, cela te représente parfaitement.On discuta encore un peu de tout et de rien. Cependant ses caresses dans mes cheveux ont raison de moi et je m'endors rapidement contre lui.
Je dors bien cette nuit la, je me suis parfois réveillée mettant quelques minutes à me rappeler où j'étais. Antoine dormais profondément, pourtant dès que je m'éloignais il revenais se coller à moi. Pour sa promesse niveau place on repassera mais j'avais besoin qu'il soit près de moi. C'est dingue que même dans son sommeil il est ce besoin de me protéger comme ça. Je ne peux maintenant plus me mentir à moi même, cet homme à conquis complètement mon cœur et je suis morte de peur à l'idée qu'il pourrai peut être se passer quelque chose entre nous. Donner à nouveau le pouvoir à quelqu'un de pouvoir me détruire c'est pas concevable pour moi.
Je me réveil doucement le lendemain matin, Antoine dors encore, son corps lover contre mon dos. Je ne bouge pas et profite de cet instant de calme et de tendresse. Je sais qu'il va falloir descendre pour le petit déjeuner et j'ai un peu peur de croiser tout le monde après ce qu'il c'est passé hier.
En ouvrant mon téléphone, j'ai la mauvaise surprise de voir une photo de moi en train de dormir avec le maillot d'Antoine. Photo qu'il as posté dans sa story hier soir, avec juste un coeur. Je ne veux pas que tout le monde pense qu'on est ensemble, être exposé comme ça ne me plais pas beaucoup.
Je suis un peu énervé et je vais pas manqué de lui dire, je sais que cela ne partait pas d'une mauvaise intention mais le fait que Érika me surveille déjà me stresse.- Tient salut toi tu as bien dormi ?
- Oui, par contre je suis pas de très bonne humeur ce matin à cause d'une certaine photo !
- Hey, mais j'ai pas pu résister, tu est vraiment trop mignonne quand tu dors.
- Arrête, elle ne me rends pas justice du tout et tu as penser à ce que le monde entier va penser ?
- Et si tu faisais comme moi et que tu te fichais de ce que les gens pensent ?
Au lieu d'être de mauvaise humeur, tu devrai plutôt avoir le sourire de te réveiller à côté de moi non ? Aïe !Oups le coup d'oreiller est parti tout seul , il l'as bien mérité après tout. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il se venge et que cela se termine en bataille d'oreiller. Je suis morte de rire, comment lui en vouloir après tout. J'espère juste que personne ne pensera qu'on est ensemble même si cela porte fortement à confusion.
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanficElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...