Le jour pointait déjà le bout de son nez à travers le volet de ma chambre. J'ai du dormir en tout et pour tout 2h.
J'ai eu le plus grand des mal à m'extirper du lit.J'arrivai la première pour le petit déjeuner, il n'y avais encore personne dans cette grande salle lumineuse.
Un silence de plomb régnait, super par ce que je ne suis vraiment pas du matin.
Je pris un bol de céréales avec du lait ainsi que du jus de fruit et je me dirige vers une table pour m'assoir.J'étais tranquillement encore dans la lune quand Antoine pénétra à son tour dans la salle. Ses énormes cernes me prouvent qu'il n'as pas du dormir beaucoup lui non plus mais il as déjà enfilé son masque de mec toujours souriant quand il me repère.
Il se dirige vers moi après avoir été récupérer de l'eau chaude pour son maté.- Bonjour tu bien dormi ?
- Pas beaucoup et toi comment tu te sens ? Même si je me doute de la réponse.
- Pour le moment disons que je fait avec, tu le sais maintenant avec les gars et la compétition qui approche je peux pas laisser mes soucis prendre le dessus.
- Tu est humain Antoine, et c'est pas de petits problèmes. Tu as le droit de craquer et de montrer tes faiblesses.Il détourna le regard, il sais que j'ai raison mais il ne laisse rien paraître.
- S'il te plaît, si un soir ça va pas viens frapper à ma porte. Ne rumine pas tout ça seul, je suis là si tu as besoin.
- Merci, tu le pense peut être pas mais ça m'as aidé que tu sois là hier soir. Ta présence m'as apaisé, et tu imagines pas comme j'en est besoin en ce moment.Je ne savais plus quoi répondre, j'étais touchée par ce qu'il venais de m'avouer. Si moi j'avais réussi à l'apaiser un temps soit peu c'était déjà énorme.
Il déposa un baiser sur le dessus de mon crâne avec tendresse et disparu derrière la grande porte.C'est à ce moment là que tout le monde arriva pour déjeuner et c'est ainsi qu'une nouvelle journée commença.
Je suis très vite rejointe à table par Olivier et Hugo qui ont l'air déjà de très bonne humeur ce matin.- Salut toi, comment tu va ce matin ?
- Bonjour Olivier, j'ai très mal dormi ça ira mieux demain.
- Demain on part à 7h pour l'aéroport donc tu devrai te coucher tôt ce soir en tu veux être en forme.
- Oui papa.Il rigola à ma bêtise et continua de boire son café. Je n'est jamais pris l'avion de la vie donc je commence à un petit peu stressé.
Je sais que rien ne peux normalement arriver mais c'est plus fort que moi donc vraiment pas sûr que je dorme mieux cette nuit.
Mais il faut surtout que je me sorte quelqu'un de la tête rapidement. Je me connais et je pense déjà bien trop à cette personne et rien de bon n'en découlera c'est certain.
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...