Retour pov Tasha
Je ne descend pas de l'après midi, j'avais du sommeil à rattraper et cette grosse sieste m'as fait le plus grand bien.
Il est déjà tard dans la soirée quand je descend enfin, les couloirs sont calmes. Ils doivent être en séance de kiné ou en séance vidéo à l'heure qu'il est.J'en profite pour marcher un peu dans l'hôtel, je souris au personnel que je croise et rejoins la salle de détente afin de me relaxer un peu dans ce merveilleux canapé avant que le bruit ne reprenne.
Je sors ma liseuse et commence à lire un peu ce que je n'ai pas vraiment fait depuis que je suis ici. Je suis une grande lectrice de romance, heureusement que ma liseuse permet de lire des livres spicy sans que personne ne le sache. La personne qui as inventée la liseuse est un pure génie ! Je me plonge à fond dans ma lecture et cela fait du bien de s'évader un peu, ça m'avais vraiment manquée. J'attaque la scène clé du livre et évidement...
Je ne sens pas de suite que quelqu'un est derrière moi et c'est permis de lire par dessus mon épaule, évidement ce n'était pas le passage d'un scène romantique.
- Et bah alors je ne savais pas que tu lisais ce genre de chose ! Tu caches bien ton jeu toi dit donc, hey les gars vous saviez que ..
Si il y as bien une personne que j'apprécie moins ici c'est Mattéo, je le trouve arrogant et vraiment pas sympathique du tout, c'est la personne avec lequel j'ai le moins d'affinités depuis le début.
Je lui coupe la parole avant qu'il ne finisse sa phrase et me balance à tout le monde.- Tu veux bien la fermer ? Je te dérange pas ça va on t'as jamais dit de te mêler de tes affaires et que c'était mal poli de lire par dessus l'épaule ? La politesse n'est pas de mise chez toi on dirai.
- C'est bon on rigole, tu assume même pas ce que tu lis ? C'est bien votre genre à vous les meufs tient.
Une partie des garçons rentre dans la pièce et je sens la colère monter en moi, je vais finir par l'envoyer chier bien comme il faut. Si il y as une chose dont j'ai horreur c'est de me faire juger sur mes lectures tout ça par ce que je suis une femme. Antoine me regarde et il comprend que je suis remontée par ce qu'il intervient de suite dans la conversation.
- Tu tombe bien Antoine, tu savais que Tasha elle lisais des livres de cul ? c'est marrant hein j'aurai jamais penser ça d'elle.
- Oui je savais et ? Tu te trouve intelligent de balancer ça comme ça en plus, regardez le on dirai qu'il as fait la trouvaille du siècle le gamin ! Toi ça se vois à ta tête que tu n'en lis pas souvent en tout cas ! Maintenant retourne t'occuper de tes affaires s'il te plait et fou lui la paix !
- On peux même pas blaguer ici c'est bon je me casse !
Il sortit de la pièce sous les rires du groupe, il était tout rouge de honte et je n'aurai pas aimé être à sa place, je n'aime pas être le centre de l'attention surtout quand ça concerne mes loisirs personnels. Je suis vraiment embarrassée maintenant par ce que Antoine aussi a compris ce que je lisais sur ma fameuse tablette.
- T'inquiètes pas, ça reste entre nous. Tu me fera lire un passage un jour ?
Il ponctua sa phrase par un clin d'œil avant de rejoindre les garçons, c'est bon je crois que maintenant je peux dire que j'ai touchée le fond. Enfin tant qu'il me demande pas de reproduire les scènes en fait j'ai encore un peu de marge. Je rigole toute seule de ma connerie et fini par moi aussi rejoindre le groupe pour le dîner.
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanficElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...