On est enfin autorisé à pénétrer dans l'immense salle de réception, la décoration est incroyable et c'est magnifique. On prend place à notre table, moi, Grace, Maud, Antoine, Jules et son frère.
Il y as énormément de monde, toutes les familles sont réunis ce soir et mine de rien ça fait des personnes en plus.
Je sais que Grace a fait exprès de me laisser la place en face d'Antoine, si elle pense que je n'ai rien remarquée. Je lui ferai payer plus tard, ça c'est certain.Les conversations vont bon trains et on rigoles bien tous ensemble. Je suis un peu mal à l'aise par ce que Antoine a toujours les yeux rivés sur moi, du coup je n'ose même pas le regarder.
Grace se penche pour me chuchoter un truc discrètement à l'oreille.
- Quand je vois comment il te regarde je me dit que j'ai bien fait de te ramener cette robe. C'est vraiment chaud, l'air est vraiment étouffante il va falloir faire un truc.
Elle pouffa de rire et je lui donna une tape sur la main. La tension entre nous étais différente de celle de d'habitude, j'étais très fortement attiré par lui ce soir. Impossible de le nier, certain signe que m'envoyais mon corps ne me trompais pas. Chose que je ne ressentais plus depuis un moment à cause de mon passé, c'était devenu très compliqué pour moi. Mais à son contact c'est comme si mon corps se débloquais de tout ce qu'il avais accumulé ces dernières années.
Grace parlais beaucoup avec Jules, elle qui m'en parlais tant. Elle profite au maximum et je suis heureuse de voir qu'elle passe une bonne soirée. Les plats s'enchaîne et la nourriture est excellente. Je n'ai déjà plus faim alors qu'il reste le dessert. Antoine est heureux de récupérer mon assiette que je n'ai pas réussi à terminé, je me demande vraiment où il met tout ce qu'il mange.
Tout le monde était de bonne humeur et passais un bon moment avec sa famille, des enfants courrai partout et j'ai surpris Antoine les regarder avec envie. Je sais qu'il aurai vraiment aimé voir ses trois enfants ce soir et qu'il est le seul pour qui ils ne sont pas là. Quand son regard reviens à nouveau sur moi, j'essaye de lui envoyé toute la compassion possible. Je sais ce qu'il ressens on en as déjà tellement parler, il souffre et rien ne peux apaiser cette souffrance.
Le dj choisi ce moment pour passer des chansons plus lentes, plusieurs couples se mettent à danser des slows au milieu de la salle. Je remarque de suite Jennifer et Olivier, ils sont tellement beau, ils sont vraiment mignon. Quand je vois tout ses merveilleux couples qui s'enlacent sur la piste, amoureux comme jamais je ne peux m'empêcher d'avoir ce petit pincement au coeur. Est ce que moi aussi un jour je serai heureuse comme ça ? ET ce que j'aurai le droit au bonheur de connaître l'amour dans les bras d'un homme. Mes yeux se pose de suite sur Antoine, mon coeur s'emballe de suite. A l'heure actuelle c'est avec lui que j'aimerai être, que j'aimerai vivre ça.
Je redescend de suite sur terre quand Maud me demande de lui parler de ma vie à Paris. Je lui raconte dans les grandes lignes la vie parisienne, je lui parle de mon job de commercial au seins d'une grande entreprise de marketing. Mon petit quotidien qui n'as pas vraiment quoi que ce soit d'exceptionnel. Je ne suis pas vraiment épanoui dans cette vie et par cet emploi mais je ne me suis jamais vraiment remise en questions. J'aurai peur de tout reprendre à zéro ou de me réorienter professionnellement, c'est pour cela que je n'ai jamais sauter le pas.
- Moi j'ai longtemps géré la carrière de mon frère ici présent et cela me plaisais beaucoup.
- J'imagine, tu ne devais vraiment pas t'ennuyer.
- Ça c'est sur !On rigole toute les deux, elle est vraiment gentille et ça fait du bien de parler avec elle.
C'est à ce moment là que démarre une de mes chansons préférés, extraite d'un film que l'ont a regardées des dizaines de fois avec Grace.I didn't know de Sofia Carson, Grace se tourne directement vers moi et elle me souris, d'un sourire qui me dit qu'elle as une idée derrière la tête et je n'aime pas ça du tout.
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...