Je pensais qu'elle en avais terminé mais apparemment non, elle as encore des choses à déballer.
Mais je pense que ce qui me fait le plus de peine c'est qu'elle ose dire que les enfants sont un fardeau pour elle. On les a voulus ensemble enfin c'est ce que je pensais, pour moi ils sont là plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. Je donnerai tout ce que j'ai pour eux, je sacrifierai même ma carrière si besoin.- De toute façon ils sont presque tout le temps avec leur nourrice par ce que j'ai besoin de sortir et de vivre ma vie tu comprend. Être enfermée pendant ces dix dernières années c'était vraiment trop dur pour moi. Psychologiquement cela m'as vraiment beaucoup affectée, j'ai besoin de repartir de zéro et de profiter de la vie.
Elle pense pouvoir me faire de la peine mais c'est raté, elle me fait plus pitié qu'autre chose.
- Donc les enfants ne te voient presque jamais et tu ne veux pas qu'ils puissent me voir ? Je ne te comprend pas.
- Je veux que tu souffre autant que tu m'as fait souffrir en partant. C'est le juste retour des choses tu ne crois pas ?Mais elle est vraiment complètement folle, elle mélange tout. Elle inclue encore les enfants dans sa vengeance contre moi, c'est complètement absurde.
- Je doit quand même te rappeler que c'est toi qui as détruit ma vie, c'était logique que je ne reste pas avec une menteuse.
- Tu exagères tellement les choses, d'ailleurs je profite bien de mon temps libre avec Yannick j'ai plus besoin de me cacher au moins maintenant.
- Tu voulais que je revienne alors que tu est toujours avec lui ?Elle est vraiment devenu une très grande manipulatrice, c'est vraiment flippant.
- Ce que je voulais c'était que tu t'éloigne de ta pouffiasse. Si moi je ne peux plus t'avoir alors personne ne t'aura c'est comme ça.
- Donc tu as le droit de refaire ta vie mais moi je n'en ai pas le droit ? C'est tellement égoïste de ta part, mais après tout ça ne m'étonne même pas.Elle as juste tout fait pour m'éloigner de Tasha, pour me faire souffrir comme si mes enfants ne suffisaient déjà pas. Elle as décidé que je n'aurai plus le droit d'être heureux, comment j'ai pu me trompé sur elle à ce point.
- Mais à quoi tu t'attendais Antoine ? Que je te laisse me remplacer et en plus avoir les enfants ? Ça n'arrivera jamais crois moi.
- Je ne reviendrai jamais sur ma décision Erika, ton chantage ne marche pas avec moi.
- Retourne avec ta pauvre meuf, cette sale opportuniste qui ne s'intéresse à toi que pour ton fric. Mais le jour où tu reviendra ramper à mes pieds et me supplier de te reprendre, je serai heureuse de te crachée dessus et de te dire d'aller te faire foutre.
- Je pense que tu devrai partir Erika.Elle se lève et fait tomber sa chaise dans un énorme fracas, je n'avais pas non plus prévu que je me prendrai son verre d'eau dans la figure avant qu'elle ne quitte le café.
C'était dur de rester calme pendant qu'elle me balancée sa haine à la figure mais j'ai tenu bon. Je m'enfonce dans mon siège et soupire de soulagement, c'est terminé. J'envoie de suite une copie de l'enregistrement vocal à mon avocat pour qu'il ai une copie au cas où. Au vu de ce qu'elle m'as dit, je n'aurai aucun mal à récupérer la garde complète si elle s'en prenais de nouveau à moi. Cela me ferai malgré tout mal au coeur d'en arriver là mais si je n'ai pas le choix je n'hésiterai pas.
Personne n'as le droit d'interférer dans mes choix de vie, ni de m'empêcher d'être heureux. Je sens que le retour à Madrid va être compliqué surtout au sein de L'Atletico si elle est toujours avec lui.
Maintenant qu'elle est repartie, je rappel un taxi pour rejoindre l'hôtel. Il est déjà presque midi et je dois quand me participer aux séances de kine et de musculation afin d'être au mieux pour la finale de demain. Je ne sais toujours pas si je vais parler à Tasha après le match où du moins avant le retour à Paris. Je doute qu'elle ne veuille encore entendre parler de moi ce que je comprend tout à fait. J'ai fait ce que j'ai pu pour la laisser en dehors de tout ça, mais je regretterai vraiment qu'on ne puisse pas parler avant de se quitter définitivement.
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...