La soirée se déroula dans le calme après la petite altercation que j'ai eu avec Mattéo. Je monte me coucher avec un moral un peu meilleur que les jours précédents.Le lendemain matin les garçons me demande de prendre des photos pendant l'entrainement afin d'alimenter un peu leurs réseaux sociaux. Je suis loin d'être photographe mais je suis fier de certains de mes clichés. Évidement il y as toujours les même rigolos qu'on font les andouilles mais c'est vraiment agréable.
A la fin de l'entrainement ils veulent tous faire des selfies avec moi, je sens que ma tête va finir affichée partout sur la toile. Moi qui voulais passer incognito je pense que ma couverture est complètement foutue. Je me prête au jeu de cette incroyable séance photo improvisée dans la joie et la bonne humeur collective. Antoine arrive après tout le monde, il fait semblant d'être triste.
- Moi j'ai même pas eu le droit à ma photo avec toi, je suis déçu.
- Allez viens par là.
On prend je ne sais combien de photos tout les deux, on est complètement mort de rire. Grimaces en tout genre et photos plus sérieuse, je vais avoir un sacré trie à faire après ça par ce qu'on peut pas vraiment dire que cela soit très net et bien cadré !
Évidemment quelques heures plus tard, je suis dans pratiquement toutes les story des garçons, c'était à prévoir. Heureusement ils n'ont pas été assez intelligent pour me taguer sauf un...
Il as choisi une photo sans grimaces, on ressens à travers tout les ports de cette photo que nous sommes proche, ça crève vraiment les yeux. Je me sens un peu mal à l'aise que notre proximité soit étalée comme ça au yeux de tous. Je ne veux pas passer pour la fille opportuniste qui en profite complètement alors que notre amitié n'as rien avoir avec tout ça. Je re partage sa story pour lui faire plaisir.
Mon téléphone n'arrête pas de sonner, peu de personne sont au courant que je suis ici et je ne voulais pas vraiment l'étaler partout mais après la story d'Antoine c'est peine perdue. Je reçois des messages de gens à qui je ne parle plus depuis des années, les gens sont opportuniste et je ne prends même pas la peine de répondre à qui que ce soit.
J'ouvre la conversation avec ma meilleure amie,- Et ba dit moi Tasha, ça pue la complicité cette story, je ne pensais pas que c'était à se point vous deux, même si on en as souvent parlé ! En même temps avec des yeux pareils tu m'étonne que tu ne peux pas résister ! On en mangerai bien matin, midi et soir ! Tu le regarde comme si il était l'une des sept merveilles du monde je te jure !
- Mais n'importe quoi ! Cela se vois tant que ça ? Mais non c'est une simple photo entre amis rien de plus tu prend tes désirs pour des réalités.
- Ah non non, je te promet que cette photo elle donne vraiment chaud ! Dans tout les sens du terme. Heureusement que tu as la clim à Doha enfin façon de parler poulette !
Elle raconte vraiment n'importe quoi ! Je l'aime beaucoup cette photo, il est incroyablement craquant dessus c'est vrai. Je reste fixée un moment dessus et mon cœur s'emballe encore...
- Bon je te laisse, on se reparle plus tard bisous et prend soin de toi j'espère que tout va bien en France.
Quand je reçois une notification qui me fait un petit peu tiquer sur le coup : eri_chope à aimer votre story...
Est ce le début des problèmes ? Je ne comprend pas pourquoi elle me surveillerai alors que je ne suis personne. C'est elle qui fait souffrir Antoine, je ne sais pas si je dois lui en parler. Cela me travail un peu et je ne sais pas quoi faire de cette information.
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...