Chapitre 80

222 16 1
                                    

Pov Antoine

Je reste planté la comme un con, je la regarde me fuir encore une fois. Après tout à quoi je m'attendais après ce que je lui ai fait ? J'étais tellement heureux de la voir débarquer dans ma chambre à l'hôpital que je ne pouvais pas lui cacher ce que j'avais sur le coeur. J'avais terriblement besoin de lui dire que je l'aime, qu'elle le sache avant qu'on soit séparés pour de bon. Je suis complètement perdue, j'ai l'impression d'avoir un énorme trou dans la poitrine et que rien ne pourra jamais plus le combler. Tasha c'était ce qui m'est arrivé de mieux depuis la naissance de mes enfants, je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer autant quelqu'un avant elle. Elle m'as appris à garder confiance en moi et à donner le meilleur de moi même que ça soit pendant les matchs ou quand j'allais mal.

J'entends des pas derrière moi, je me retourne et découvre que Oliver n'étais pas loin. Il as sûrement du assister à toute cette scène. Je ne peux même pas lui en vouloir, je n'ai pas le courage de lui mentir de toute façon.

- Tu as tout entendu n'est ce pas ?
- Hum, oui. Je suis heureux de te voir mon pote, de voir que tout va bien pour toi après hier soir.
- Moi aussi, je m'excuse pour le match et le reste c'est en partie ma faute.
- Ne dit pas n'importe quoi, on est tous dans le même bateau, ce n'est pas plus ta faute que celle d'un autre. C'est la vie, le football c'est comme ça. On as pas vraiment eu l'occasion de parler ces derniers jours...
- C'est vrai, je suppose que tu aimerai que je te dise ce qu'il c'est passé avec Tasha ?
- J'aimerai bien, tu as l'air d'avoir besoin de parler. 

On alla marcher un peu dans le parc de l'hôtel, je lui raconta tout de l'appel de Erika à ce matin. Il m'écoutait avec attention, sans m'interrompre ni me juger.

- Elle n'as pas hésité un seul instant à te rejoindre à l'hôpital après le choc tu sais. Jennifer me l'as dit, elle était morte d'inquiétude pour toi.
- J'étais heureux qu'elle soit là après ce qu'il c'était passé entre nous, même si c'était quand même un peu bizarre.
- Je me doute, tu va faire quoi maintenant ?
- Rien, je ne pourrai jamais forcer les choses je ne suis pas comme ça. Je lui est vraiment fait du mal et je m'en veux à chaque secondes qui passe.
- Je suis tellement désolé pour vous, j'ai toujours espoir que le destin vous aidera une dernière fois si vous êtes destinés à être ensemble.
- Je ne sais pas Olivier, j'ai tout foiré. J'avais besoin de lui dire qu'elle me manquais et que je l'aimais. Je ne voulais pas la faire fuir mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire. Si seulement j'avais réussi à mieux gérer Erika, rien n'aurai changé entre nous. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle tu sais.

Je prend ma tête entre mes mains et je tire sur mes cheveux, non je ne sais pas comment vivre sans elle a présent et cette réalité me percute de plein fouet. Ça fait mal mais je mérite cette souffrance, elle souffre encore plus par ma faute.

- Je ne sais ps trop quoi te dire Antoine, j'ai vraiment ramasser Tasha à la petite cuillère après l'épisode de la story Instagram. Elle est vraiment mal, je sais que toi aussi c'est ça qui crains le plus.
- Oui... c'est terminé je vais devoir la laisser partir si je veux qu'elle sois enfin heureuse, ça sera malheureusement sans moi je dois l'accepter.
- Ne dit pas ça, elle aurai été bien plus heureuse avec toi. Si tu as besoin n'oublie pas que je suis là, même si je rentre à milan demain un coup de fil et on peux discuter.
- Merci beaucoup.

Il rejoins l'hôtel quand à moi je reste encore un peu assis sur ce banc, je n'ai pas vraiment envie de rentrer. Je vais devoir faire ma valise pour prendre l'avion d'ici quelque heures pour Paris et cela signifie que c'est vraiment la fin. Je n'arrive pas à m'y résoudre, je ne vais pas y arriver sans elle.

Derrière les apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant