Chapitre 17

355 16 4
                                    

- Qu'es ce que tu fait quand il y a de l'orage et que tu est toute seule ?
- Je me cache sous la couette.

Je me cache le visage à deux mains un peu honteuse. C'est quand même un peu la honte de me confier à lui là dessus même si on est proche.

- Ne te cache pas, pas avec moi. C'est humain d'avoir peur. Je ne te jugerai jamais.

Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Le tonnerre grondai toujours dehors mais je me sentais mieux, je n'étais plus seule.
Sa présence était le soutient dont j'avais besoin, j'essaye toujours de gérer mes peurs seule d'habitude mais c'est rarement concluant.

- Tu aurai du venir me voir Tasha, je te l'avais dit la dernière fois.
- Après le gros match d'hier soir tu avais besoin de repos et de dormir. Je n'allais pas faire mon égoïste à cause d'un simple orage.

Il prit mon menton entre ses doigts m'obligeant à le regarder droit dans ses yeux bleus.

- Même si je suis crevé je suis là, avec toi. Je tiens toujours mes promesses et je ne t'aurai pas laisser alors que je savais dans quel état tu devais être. Je suis là pour toi Tasha, j'aimerai que tu ne l'oublie pas.
- Merci vraiment je suis très touchée, on a jamais pris soin de moi comme ça. Mon ex me disais que j'étais qu'une pleurnicheuse et n'as jamais su comprendre cette phobie que j'ai depuis l'enfance.
- C'est que ce n'était qu'un sale con, une personne comme toi on en prends soin du mieux qu'on le peux.

Il me sourit adorablement et me je me blottit contre lui.

- Tu as d'autres phobies ? Que je sache au cas où on ne sais jamais.
- Tu cherches à te moquer de moi ?
- Non, je suis très sérieux.
- J'ai la phobie de l'eau, enfin je ne peux pas me baigner quand je n'est pas pieds. J'ai été traumatisée plus jeune et je ne supporte pas qu'on me touche ou m'éclabousse quand je suis dans l'eau. Je pars directement en crise de panique c'est plus fort que moi. J'évite de me baigner tout court cela règle le problème.
- Oh, je suis tellement désolé...
- C'est comme ça tu sais, je ne le vis pas trop mal cela ne me manque pas. Je ne profiterai pas de la piscine de l'hôtel du coup. C'est pas si grave que ça.
- Mince, je vais manquer l'occasion de te voir en maillot de bain du coup c'est bête.
- T'es vraiment con des fois tu sais.

Rigoler me fait complètement oublier l'orage qui gronde encore. Je me sens détendu et je sens le sommeil revenir.

- Tu peux t'endormir si tu veux, je ne bouge pas d'ici c'est promis. Je vais veiller sur toi ne t'inquiètes pas.

On se positionna correctement, ma tête sur son torse et ses bras autours de moi. Je commence enfin à fermer les yeux.

- Bonne nuit princesse.

Il déposa doucement un baiser sur mon front et je laisse le sommeil m'emporter.  

Je me réveilla en sursaut, je venais de faire un cauchemar. Ce genre de cauchemar que je ne faisais plus depuis des années, depuis ce que j'avais vécu. Pourquoi ces foutus cauchemars revenait maintenant, pas après tant d'efforts pour aller mieux...
Je retient comme je peux les larmes qui veulent s'échapper. Antoine dors paisiblement, il as peut être senti que j'étais réveillé ou que j'étais pas bien par ce que dans son sommeil son bras passa autour de ma taille et me serra contre lui. Je ferma les yeux et je réussi à me rendormir contre lui.
________________

Alors donnez moi vos avis sur le passé de Tasha.
Je vous souhaites une bonne fin de week-end ☺️

Derrière les apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant