Retour Pov Tasha
Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il viens de se passer. Je suis encore complètement sous le choc. Je n'avais jamais vu Antoine aussi furieux et j'ai bien cru qu'il allais se ruer sur Mattéo. Je ne sais pas comment le remercier, il m'as sauver la vie je ne pense pas que j'aurai réussi à remonter à la surface avec la panique.
Je suis assise sur le bord de son lit, cela me fait bizarre d'être dans sa chambre, dans son intimité. Il m'as prêter ses vêtements et envelopper dans son odeur je me sens vraiment plus apaisée. Il s'accroupit en face de moi et attrape mes main, puis il pose son front contre le mien.
- J'ai eu tellement peur si tu savais... quand j'ai compris ce qu'il se passais j'ai cru te perdre...
Il y as tellement d'émotions dans sa voix que j'ai du mal à trouver la mienne pour lui répondre.
- Tout va bien maintenant, ne t'inquiète pas.
Une larme silencieuse roula sur sa joue et je fait comme si je ne l'avais pas vu. On resta ainsi , proche plusieurs minutes avant qu'il ne se recule pour me regarder dans les yeux. Il caressa ma joue avec sa main et je me lova contre elle en fermant les yeux. J'ai tellement besoin de lui que cela me tort les tripes...
- Tu devrai t'allonger un peu, je vais rester avec toi ne t'inquiètes pas je ne te lâcherai pas.
- Je ne veux pas t'embêter, je vais retrouver dans ma chambre.Il attrapa ma main et me retient de faire un pas de plus.
- Non tu reste ici, avec moi. Laisse moi prendre soin de toi après tout ça s'il te plaît. J'aurai tellement du faire plus attention à ce qu'il ne t'arrive rien.
- Ne dit pas ça, tu n'y peux rien ce n'est pas ta faute.On s'allonge tout les deux dans les bras l'un de l'autre sur le lit. Un long silence pesait, on as été tout les deux vraiment touché par ce qu'il c'est passé et cela n'as fait que nous rapprocher encore plus.
- Tu sais je ne t'ai jamais vraiment raconté ce qu'il c'est exactement passé avec Érika, comment j'en suis aujourd'hui à ne plus voir mes enfants depuis 4 mois...
- Tu n'est pas obligé Antoine, je sais que c'est pas simple pour toi.
- Ce n'est pas difficile pour moi d'en parler tu sais, je souffre de l'absence de mes enfants mais j'ai tourné la page sur ce qu'il c'est passé avec elle. Elle as choisi de détruire une histoire qui durai depuis des années, elle avais qu'à réfléchir avant. Elle ne représente plus rien pour moi.
- Dans ce cas, va y dit moi ce qu'il c'est passé.Il me serra contre lui et tout en jouant avec mes cheveux il commença son histoire.
- Je n'ai vraiment rien vu venir, pour moi tout allais bien et j'étais heureux avec ma femme et mes trois magnifiques enfants. J'étais proches de mes coéquipiers de l'atletico et tout se passais bien de ce côté là aussi.
Un jour, je suis rentrer plus tôt d'un événement organisé par l'écurie et je l'es aient vu, dans mon propre lit. Elle s'envoyer en l'air avec l'un de mes plus proche coéquipier pendant que les enfants étaient chez la nourrice et moi occupé avec ma carrière.
- Tu n'as vraiment rien vu avant ? Aucun signes ?
- Non, ou alors je n'ai pas vraiment fait plus attention que ça car pour moi c'était quelque chose qui n'aurai jamais pu arriver. Faut croire que je vis dans le monde des bisounours, mes parents ont toujours été un modèle d'amour et je pensais que je prenais le même chemin.
Elle n'as même pas niée les faits, à quoi bon j'avais tout vu de mes propres yeux. Cela durai depuis presque 1 an... Je n'ai pas vraiment chercher à comprendre, je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle. J'ai demander le divorce dans les jours qui ont suivis. J'ai quitté la maison familiale pour un petit appartement à côté.
- J'imagine le bouleversement que ça a du être dans ton quotidien, je suis tellement désolé.
- Je voyais mes enfants presque tout les jours, jusqu'au moment où elle as décider que j'étais nocif pour eux.Comment peut on penser qu'un père comme lui peut être nocif pour ses propres enfants ? Je suis abasourdi par ce que je viens d'entendre et je ne comprend pas comment elle as pu foutre en l'air cette vie parfaite alors qu'elle avais tout, qu'elle l'avais lui...
__________________
🎧 Playlist disponible sur Deezer > Derriere les apparences
Merci pour votre soutient 🫶
VOUS LISEZ
Derrière les apparences
FanfictionElle c'est promis de ne plus jamais aimer, il ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Tasha West, 29 ans est une jeune femme comme les autres ou presque. Elle as deux passions dans la vie, la lecture mais surtout le football qui la fait vibrer depu...