Página 19

597 30 29
                                    

Appel entrant 📞
💕🌸🐷

Mdrr faites pas attention à comment je l'ai renommé.

Christian: Hello.

Moi: On est en France faut dire allo maintenant.

Christian: What do you want ?

Moi: Can you get off ? I want to talk to you.
Est-ce que tu peux descendre ? Je veux te parler.

Fin de l'appel ☎️

Sympa dis donc.

J'ai attendu quelques minutes en bas et au moment où j'allais partir il arriva.

Moi: *sourire* Salut.

Christian: Hey.

Je me suis avancée pour lui faire la bise puis j'ai reculé.

Elle est pas comme d'habitude. D'habitude il met une main sur ma taille, la rien du tout.

Moi: Tu veux qu'on aille manger ? Ou se balader.

Christian: I have work to do, what do you want ?

Moi: Tu m'en veux ?

Christian: I don't care.

Moi: Tu mens.

Christian: No.

Moi: Si.

Christian: No.

Moi: Si.

Christian: N-

Moi: Bon bref.

Il est capable de ne jamais s'arrêter je vous assure.

Moi: I'm sorry Christian, I'm so sorry. My behaviour is inexcusable, I know it must be unbearable and you don't have to put up with my bad behaviour and mood swings.
Je suis désolée Christian, vraiment désolée. J'ai pas d'excuse pour mon comportement, je sais que c'est insupportable et que t'as pas à supporter mes mauvais comportements ou mes changements d'humeur.

Christian: I'm really starting to like you Aïssé but if it's not mutual tell me. I'm not the kind of guy who runs after a girl, if you have problems it's up to you to come and talk to me, I'm not going to fight to get into your life.
Tu sais tu commences vraiment à me plaire Aïssé mais si c'est pas réciproque dis-le moi. Je suis pas le genre de gars qui court après une fille, si t'as des problèmes c'est à toi de venir m'en parler, je vais pas me battre pour entrer dans ta vie.

Moi: Again I'm sorry I swear, I really like you too and I don't want this to spoil it.
Encore désolée, je te jure que je t'apprécie aussi beaucoup et j'ai pas envie qu'on gâche tout.

Christian: For the moment I'm staying calm but it won't always be like this, I warn you, one day I will be really mean to you.
Pour l'instant je prend sur moi mais j'te préviens ça va pas tout le temps être comme ça, un jour je vais vraiment être méchant avec toi.

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant