Ça fait longtemps que je vous ai pas remercié pour vos votes et la j'y pense donc merci beaucoup 🫶🏽 et merci aussi à mes deux commentatrices préférées elles se reconnaîtront, je vous aime gros comme la tête de Mehdi 🫶🏽.
3 mars.
Moi: Honestly, do you think I have a big forehead?
Sincèrement, tu trouves que j'ai un gros front ?Christian: *rire* You don't have a big forehead, it's just imposing
T'as pas un gros front, il est juste imposant.Moi: *semblant de choque* T'es hyper méchant !
Je lui ai tapé le bras et j'ai pressé le pas pendant que lui rigole.
Ça fait déjà une semaine qu'on est en France Christian et moi et franchement je n'imaginais pas que ça se passerait aussi bien.
J'ai passé une journée avec Mehdi mais sinon je suis tous les jours avec Christian et je me lasse pas de lui.
Je l'apprécie de plus en plus à vrai dire.
Il est agréable et apaisant je trouve.
Enfin bref, aujourd'hui on s'est fait un petit ciné, c'était hilarant dans la salle parce qu'il comprenait la moitié mais il a quand même fait l'effort pour moi.
Après le film on a eu un peu faim donc on est partit manger dans un de ses restau préféré.
Pas d'italien aujourd'hui lol.
Moi: J'ai pas envie de rentrer.
Christian: We can stay outside if you want, the ice rinks are still open in March ?
On peut rester dehors si tu veux, les patinoires sont encore ouvertes en mars ?Moi: Je voulais dire rentrer en Angleterre.
Christian: Oh..
Moi: I love my country so much you know, I feel much more comfortable there even though life in England is great. I can't ask you to understand me anyway, I know it's not your country but I really love France too much.
J'aime tellement mon pays tu sais, je m'y sens beaucoup plus à l'aise même si la vie en Angleterre est géniale. Je peux pas te demander de me comprendre de toute façon je sais que c'est pas ton pays mais vraiment j'aime beaucoup trop la France.Christian: I understand, at least I try to put myself in your shoes.
Je comprend, enfin j'essaie de me mettre à ta place.Moi: I'm not going to lie to you, I often think about going back to Paris. I know I'm ready to be transferred in the middle of the year, I'm not afraid of it.
Je vais pas te mentir, je pense souvent à revenir vivre à Paris. Je sais que je suis prête à être mutée en cours d'année, ça me fait pas peur.Christian: But ?
Moi: Il y a toi.
Il sourit.
Il est incroyablement beau quand il sourit my God.
Il posa sa main droite sur ma main gauche et la caressa légèrement.
Je peux me noyer dans son regard je vous jure.
Christian: Since we're not supposed to lie, it would piss me off if you were so far away from me.
Vu qu'on doit pas mentir, ça me ferait chier que tu sois si loin de moi.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Ficción General« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...