6 mars
Je suis tranquilou au CC avec Louanisse en train de faire les courses pour demain.
Oui demain c'est mon anniversaire, j'en ai marre de vieillir lol.
Loulou veut absolument faire un repas chez moi en plus mdrr.
Moi: Ahh !! Dépose ça c'est hors de question que j'en mange.
Loulou: C'est des endives pas de la merde de cheval.
Moi: Non c'est mort.
Elle a levé les yeux au ciel et a déposé ces horribles légumes.
Moi: On sera combien en fait ?
Loulou: Toi moi, et cinq invités surprise.
Moi: Je peux inviter Youssouf et Mehdi ?
Loulou: Je croyais que c'était fini avec Mehdi ? T'as déjà craqué ma belle c'est ridicule t'as même pas tenue un jour.
Moi: Rien à voir juste j'aime bien Youssouf je veux l'inviter mais ça fait bizarre si je lui dis « non j'ai pas invité Mehdi » alors qu'on est censé bien s'entendre.
Loulou: C'est comme tu veux, de toute façon vous allez pas vous déshabiller devant nous.
J'ai levé les yeux au ciel et on a continué nos courses.
[..]
Loulou: Tu continues de voir ta psy ?
Moi: De temps en temps oui mais plus aussi régulièrement qu'avant.
Loulou: Hmm, et comment tu te sens ?
Moi: Vraiment ?
Loulou: Vraiment.
Moi: Je rêve souvent de Nahïl.
Loulou: T'es sûre qu'elle marche ta psy ? Ça fait mille an mais rien ne change.
Moi: Ça changera jamais Louanisse laisse tomber, c'est ma faute s'il n'est plus la, ça partira jamais.
Loulou: Ouais ta psychologue marche vraiment pas.
J'ai levé les yeux au ciel.
Loulou: Faut que tu comprennes que t'es pas responsable de tout ce qu'il se passe dans le monde hein. T'as pas demandé à Ilyes de faire ce qu'il a fait je te le rappelle.
Moi: Ouais mais je l'en ai pas empêché non plus.
Loulou: T'as fais de ton mieux, j'aurai pas fais mieux moi.
Moi: J'ai pas fais de mon mieux j'ai plutôt fermé les yeux mais bref c'est pas grave on peut passer à autre chose ?
Loulou: Ouais bref.
Après ça je l'ai conduit jusqu'à chez elle puis moi j'ai tracé ma route.
Il est que 13 heures, on est allée faire les courses tôt pour pas croiser de monde.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Narrativa generale« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...