Página 50

536 32 52
                                    

Pas Wattpad qui cherche à me nuire 💀.

Ça supprime les parties que j'écris en avance et maintenant ça me dit que ma police d'écriture ne marche plus en italique ?

Navrée pour ce chapitrer qui sera donc sans écriture en gras ni en italique le temps que je trouve une nouvelle police (il est 2h du matin je viens d'en essayer 5 ça marche toujours pas donc j'abandonne pour l'instant) et je viendrais corriger cette partie.

Oh et je rajoute que je peux plus centrer non plus fin ça marche une fois sur deux donc bon 💀.


















































Moi: Alors, vous allez m'écouter attentivement.

Mehdi et Youssouf sont paisiblement assis sur le canapé pendant que je leur projète à la télé mon PowerPoint pour l'organisation de Noël.

Moi: Pour la première fois depuis mon existence, je reçois ma famille au grand complet pour un événement de la plus haute importance : Noël. Comme vous le savez tous les deux, je suis chrétienne et donc Noël est une fête très importante pour moi alors je tiens à ce que tout soit très bien organisé et c'est pour cela que vous êtes ici aujourd'hui.

Mehdi a soupiré mdrrr.

Moi: Première slide, le nettoyage. Je sais pas si vous l'avez remarqué mais aujourd'hui durant votre absence j'ai fais un ménage plus que complet dans l'appart, à ce niveau vous pouvez littéralement lécher le sol. Je compte sur vous pour que ça reste comme ça jusque dans deux jours donc Mehdi tu vas me faire le plaisir de retirer tes gros pieds de la table pour commencer et je veux plus te voir fumer même sur le balcon à partir d'aujourd'hui et pendant quatre jours c'est en bas ou rien.

Mehdi: Quatre jours ?? Jésus il est né quatre jours d'affilé ?

Youssouf a rigolé.

Moi: Aujourd'hui j'ai fais le ménage, la maison est propre et sent bon donc c'est mort. Demain c'est le réveillon donc c'est mort, après demain c'est Noël donc c'est mort et le 26 c'est juste histoire de bien me reposer sans sentir une mauvaise odeur dans mes narines. Mais de toute façon comme tu a pu le lire sur la slide de présentation, ceci est un PowerPoint réalisé à titre informatif et non pour que vous participiez, plus clairement, ce sont des ordres.

Youssouf: *à Mehdi* Elle est folle.

Mehdi: Et si on est pas d'accord ?

Moi: Vous avez moins de 24 heures pour trouver un nouveau logement.

Ils ont tous les deux rigolé.

Moi je blague pas.

Moi: Bon maintenant on passe au course. J'ai établi une liste très très longue, je compte sur vous deux pour aller me faire mes courses demain dès l'ouverture des magasins c'est à dire 8 heures grand max 10 heures pour certaines adresses bien précises.

Mehdi: *à Youssouf* C'est toi qui y va à 8 heures moi jvais aux adresses de 10 heures.

Youssouf: Et pourquoi ?

Mehdi: Parce que jviens de le dire en premier.

Youssouf: Ça marche pas comme ça t'es un ouf toi, pierre feuille ciseau.

Mehdi: Baise ta mère ton pierre feuille ciseau jtai dis c'est toi c'est tout.

Youssouf: Tu crois j'suis ton p'tit tu veux que j'te monte en l'air ?

Mehdi: WAllah touche moi qu'on rigole.

Youssouf l'a attrapé par le col et Mehdi a direct surenchéri en lui attrapant la tête.

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant