On est en juin.
Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, les amoureux pique-niquent et...
Y a moi.
Je suis revenue en France pour les vacances, pour voir ma famille, profiter et m'amuser mais j'avais un peu oublié que j'ai plus d'amis ptdrr.
Eh oui malheureusement Kathleen et Elijah sont restés en Angleterre, et puis avec un bébé dans le ventre elle m'aurait servit à rien et Elijah lui ne se décolle jamais d'elle alors partir en vacance en la laissant ? Jamais de la vie.
Ils sont tellement mignons tous les deux.
Je pensais que j'avais déjà vu Elijah amoureux avec Joyce mais en fait c'était rien comparé à maintenant.
Il fait le mec mais c'est un réel petit canard mdr, je me souviens encore de quand il me l'a annoncé.
FLASHBACK.
*driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing*
Je suis assise sur mon canapé en train de lire un livre.
Je viens juste de terminer mes cartons que cet imbécile vient déjà me casser la tête.
Je sais déjà qui c'est, y a que lui qui sonne comme un malade.
Je me suis donc levée pour aller lui ouvrir et j'eu la surprise de voir ma Kathleen juste derrière.
Moi: Oh qu'est-ce que tu fais la !
Je l'ai prise dans mes bras.
Je l'aime trop.
Moi: Vas-y rentre et j'te demande pas d'enlever tes chaussures du coup.
Kath: *ptit rire* Je fais l'effort de m'intégrer à ton milieu mais ne m'en demande pas trop Aïssé.
Elle entra.
Elijah: Et moi j'peux aller m'faire foutre c'est ça ?
Moi: Toi fais ta vie, entre sors peu m'importe.
Il m'a tchipé et est rentré en me poussant.
Moi je me suis dirigée vers la cuisine pour préparer un thé à ma copine et ramener quelques petits en-cas.
Kath: Merci.
Elijah lui arracha le paquet de gâteaux, pour pas changer.
Lui: Arrête de m'faire la meuf serviable la.
Moi: J'vais pas te répondre ça vaut mieux.
Je me suis donc assise sur mon pouf vu qu'ils prennent toute la place sur le canapé et je les ai interrogé.
Moi: Bon, que me vaut cette visite inattendue ?
Elijah lança un léger regard à Kathleen qui elle fit comme si elle ne l'avait pas vu.
Il se racla la gorge et engloutit quatre gâteaux en même temps.
Ils sont bizarres.
Moi: Elijah commence, comme ça après tu dégages et je pourrais parler avec ma copine tranquille.
Elijah: Ferme ta gueule j'vais aller nul part on est là pour la même chose.
Kath: My god ! Ta manière de t'adresser aux gens me répugne !
Elijah: Ça y est ta gueule toi aussi commence pas.
J'ai levé les yeux au ciel, j'me demande quant est-ce qu'il va apprendre à bien parler.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Narrativa generale« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...