Coucou les filles ! Juste pour vous dire que dans cette partie j'ai pas traduis l'espagnol parce que je trouve ça assez transparent mais dites moi si vous voulez que je le fasse quand même, je modifierais la partie après publication. 🫶🏽
Je finis ma prière et me lève de la tombe de ma mère.
C'est mon anniversaire aujourd'hui.
C'est un jour banal en vrai.
En fait je m'en fiche un peu.
Je remonte dans ma voiture et retourne directement chez mon père.
J'ai hâte d'avoir mon chez moi.
Arrivée à la maison j'ai fais un grand ménage vu qu'il y aura des invités ce soir faut que tout soit propre.
Donc grand ménage en musique et après j'ai commencé à faire un peu à manger.
Vers 16 heures c'est Louanisse qui est arrivée.
Elle a ramené à manger et elle a aussi préparé sur place avec toutes les courses que nous avions faites hier.
Je l'ai aidé bien sûr et à 18 heures 30 nous sommes allées nous préparer.
Je vous passe toute la journée ainsi que la préparation parce que c'était pas fort intéressant.
[..]
20h.
Je suis habillée comme ceci
Louanisse veut absolument que je me fasse belle parce qu'apparement tout le monde sera beau.
J'pense plus qu'elle abuse mais bon ça lui fait plaisir de me faire cet anniversaire donc je lui obéis au doigt et à l'œil lol.
Bref, 20 heures 11 le premier invité fait son entrée.
Moi j'attend patiemment sur le canapé pendant que Louanisse va ouvrir.
Louanisse: *de loin* Ça va ? T'es beau dis donc mon fils ! Allez fais câlin.
Mdrrr, je sais d'avance qui c'est.
J'ai vu mon frère entrer dans le salon quelques secondes plus tard.
Moi: Oh non pas toi.
Aymeric: J'te ramène un cadeau frère !
Moi: Et alors qui t'a invité ? C'est pour les adultes ici.
Aymeric: J'suis un adulte, toi t'es un ancêtre par contre t'as 30 piges aujourd'hui et t'as rien accompli.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Ficción General« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...