You: Devant Dieu tu CASSES CE QU'IL Y A DANS MON ENTRE JAMBE et vraiment je reste poli.
Moi Mais si j'te dis que j'ai rien fais frère lâche moi.
You: Me prend pas pour un trou d'bal je sais très bien qu'elle est partie à cause de toi, ENCORE.
Moi: On peut parler d'autre chose ?
You: J'sais pas à quoi tu joues sah.
Moi: De quoi tu parles ?
You: J'te parle d'Aïssé et toi à ton avis trou du cul. J'vais pas faire l'aveugle éternellement j'te le dis.
Moi: Tu m'menace maintenant ?
J'avoue j'ai chaud mdr.
Youssouf c'est le genre de gars qui s'énerve jamais mais quand il s'énerve il devient dingue.
S'il savait tout c'qui s'passe réellement avec Aïssé il l'a tuerait de ses mains j'pense. Et moi aussi dans l'lot.
You: J'te menace pas j'te préviens c'est tout.
Moi: Mêle toi d'ton gros cul wAllah.
You: C'est c'que j'fais et c'est justement pour ça que j'te demande d'arrêter de faire fuir celle qui nous a donné un toit.
Moi: Donner euh on paye hein.
You: Baise ta race sah j'suis pas en train de golri la.
Moi: Ça y est toi wAllah arrête de m'casser les couilles j'vais la faire revenir ta Aïssé.
You: Tu sais très bien que j'te parle pas que de ça.
Moi: J'sais pas de quoi tu parles, parle français ou nashav ta grande tante de la.
You: Arrête ton jeu chelou avec Aïssé. Arrête de la draguer, arrête de lui faire des phases, arrête de la contrarier au point où elle doit partir tellement elle en a marre de toi et arrête de lui faire croire qu'il va se passer un truc entre vous alors que ça va JAMAIS arriver.
Moi: Si tu savais...
Il m'a mal regardé.
Moi: Ça va j'rigole.
Mdr, vraiment pas.
You: C'est la deuxième fois que j'te préviens par rapport à elle et tu sais très bien qu'il y aura pas de troisième fois Mehdi.
Il s'est levé et il est partit.
Il est bien marrant lui mais si moi même je savais à quoi je jouais j'aurai arrêté.
Je maîtrise même plus mon propre jeu frère c'est facile de m'faire des reproches mais j'aimerais bien le voir à ma place lui.
J'suis là j'suis avec une mousso sympa et puis j'dois constamment me rappeler que cette mousso en fait c'est la mousso de mon shab.
J'peux même pas vivre tranquille en fait.
Et puis pourquoi je la trouve sympa ?
Pourquoi elle et pas une autre ?
Tout ça c'est de sa faute en fait.
C'est elle qui a toujours forcé l'amitié avec moi.
Au final c'est ptetre mieux qu'elle reste chez son frère ou j'sais pas trop où elle est.
Mais putain j'arrive pas à me rentrer cette idée dans le crâne ça commence à me casser les couilles.
Elle est partie depuis une journée mais j'ai l'impression que ça fait déjà un mois.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Tiểu Thuyết Chung« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...