Cette fois ci pas de retenue.
J'explose en larmes devant lui.
J'en crois pas mes yeux, il peut pas me faire ça.
Mehdi: P'tetre que tu me prends pour un fou Aïssé mais tu m'es trop précieuse. Je sais qu'on va pas se marier demain mais c'est au moins un début. J'peux aller voir ton père tout de suite là maintenant, ton père, ton grand frère, ton p'tit frère même ta p'tite soeur j'vais la voir s'il faut mais j'veux plus te laisser même une seule seconde, j'te veux avec moi jusqu'à la fin de mes jours.
Je le regarde le visage rempli de larme, je regarde la bague dans ses mains puis je le re regarde.
Je suis en larmes comme si on m'annonçait une mauvaise nouvelle alors qu'on est littéralement en train de me demander en mariage mon Dieu je peux pas y croire c'est pas possible.
Mehdi: T'es la femme de ma vie Aïssé j'te le répéterais cent fois s'il faut. Laisse moi te la mettre.
Moi: J.. je.. je peux pas.
J'ai tellement de larmes au visage que j'ai l'impression de me noyer dedans mdr.
Mehdi: Pourquoi tu peux pas arrête de dire n'importe quoi bien sûr que tu peux. T'es la seule personne dont j'ai besoin dans ma vie.
Moi: *en pleure* Arrête de me dire des trucs comme ça Mehdi mon coeur va finir par lâcher !
Mehdi: *rire* Mais quoi frère on me dit qu'il faut que j'te dise enfin c'que j'ressens, que j'arrête enfin de faire le rebeu énervé et tout et quand j'le fais tu me dis d'arrêter frérot met la bague si tu veux pas que j'la mette de force.
J'ai rigolé.
Il m'a passé la bague au doigt.
Elle est tellement tellement tellement tellement belle.
Simple, pas m'as tu vu avec un énorme diamant inutile, il me connaît bien.
Après m'avoir mit la bague il embrassa ma main.
Je vais m'évanouir tellement j'arrive pas à croire que cette situation soit en train de m'arriver.
Je suis fiancée.
JE SUIS FIANCÉE.
J'ai sauté au cou de Mehdi et il m'a serré très fort et a commencé à me parler dans le cou.
Mehdi: Tu m'as manqué par Dieu.
Moi: T'avais pas juré depuis le début tu gâches tout la !
Mehdi: J'suis désolé mais *m'embrasse dans la nuque* tu m'as vraiment trop manqué. Tu sens bon, t'es belle, *met sa main dans mes cheveux* tes cheveux sont tout doux wAllah j'aime trop tes cheveux tu devrais arrêter les perruques sah.
Moi: *rire* Tu sens bon toi aussi.
Mehdi: Toi encore plus, j'pourrais rester comme ça des heures.
Moi: Tu m'aimes vraiment alors.
Mehdi: Tu m'as tellement dans la poche si tu savais. Tu fais c'que tu veux de moi. Tu veux que j'fasse cent pompes la tout de suite ?
Moi: *rire* J'voudrais que tu restes comme ça toute la vie.
Mehdi: Si c'est c'que tu veux.
Il m'a encore déposé un baiser dans la nuque.
J'ai pris son visage dans mes mains pour l'admirer un peu.
Il me sourit les filles. Il me sourit sincèrement.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Genel Kurgu« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...