Página 9

477 36 32
                                    

Il y a quelques jours j'ai sortie une partie comme ça tranquilou comme si j'avais pas disparu depuis 10 ans 💀.

Je suis vraiment désolée pour cette absence dans ma vie c'était compliqué, j'avais plus le temps et sans mentir plus l'envie d'écrire aussi donc voili voilou.

Je présente quand même des excuses parce que bon c'est pas poli de disparaître de la circulation comme ça lol mais bref.

Merci encore pour votre éternelle bienveillance, j'ai l'impression qu'il y a que des filles gentilles qui lisent cette chronique ptdrr, changez pas et prenez soins de vous.

Des bisous 😽.



























































Moi: Mehdi ? Qu'est-ce que t'as ?

J'ai poussé la porte et il m'a regardé tout perdu avec une main sur l'œil gauche.

Moi: Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Mehdi: J'me suis pris le plafond sa race.

J'ai vraiment voulu rire mais je pense qu'il pourrait me tuer donc j'ai pris sur moi.

Moi: Et tu crois que mettre de l'eau ça va faire quoi ? Enlève ta main.

Il enleva sa main tout doucement comme si on lui avait arraché l'œil 🤦🏽‍♀️ les hommes j'vous jure.

Bon c'est vrai qu'il est bien gonflé du front jusqu'à l'arcade sourcilière.

Moi: Pauvre chou. Ça sert à rien de faire quelque chose y a pas de blessure c'est juste une bosse.

Mehdi: J'ai l'impression qu'on m'encule l'œil putain ça va m'casser les couilles toute la journée.

Moi: T'as pas de la pommade ?

Mehdi: Si prend dans le tiroir la.

Il m'a pointé un tiroir du doigt et j'y ai pris une pommade.

Je me suis mise sur la pointe des pieds et j'ai commencé à lui masser un peu l'œil.

Mehdi est très grand il doit faire un bon mètre 98 sans exagérer.

Moi: Tu veux pas t'asseoir ? C'est compliqué pour moi la.

Il m'a obéit comme un bon toutou et s'est assit sur le rebord de la baignoire.

Mehdi: Fais doucement frère tu fais mal !

Moi: Ça va t'es pas en sucre arrête d'abuser. Faut appuyer un peu pour que ça pénètre bien.

J'ai continué à masser son front et son œil pendant que monsieur se plaint pour pas changer.

Moi: C'est bon j'ai fini, regarde moi.

Il a légèrement lever la tête vers moi le visage à moitié gonflé et à moitié endormi ptdrr.

Je lui ai souri et il laissa tomber sa tête sur mon ventre.

J'me suis tout de suite sentie mal à l'aise.

Y a tellement jamais de proximité entre lui et moi qu'à chaque fois qu'il m'effleure ne serait-ce que le bras je me sens pas à l'aise.

Moi: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Mehdi: Ça a baisé ma nuit j'suis bien yomb, j'me réveille dans moins de 2 heures.

J'ai mis mes mains dans ses cheveux pour lui faire un petit massage crânien.

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant