Je suis sortie de la prison le visage rempli de larme.
Je suis entrée dans ma voiture et j'ai pleuré.
J'ai pleuré, pleuré et encore pleuré.
Je suis triste, je culpabilise de faire subir ça à Ilyes et je culpabilise d'autant plus parce que j'ai beau être désolée ça n'enlève pas l'amour que j'ai pour Mehdi.
Je suis en colère mais en colère.
Pour la mille neuf cent douzième fois Mehdi m'a menti.
Il était censé être clean.
Il était censé vouloir un avenir stable avec un travail, une maison.
Il me parlait même d'enfant mdr, des enfants que tu vas élever pour être des gens bien alors que tu l'es même pas toi même.
Je savais que je faisais une erreur, j'en avais conscience mais je l'ai quand même faite et grosse débile que je suis je l'ai annoncé à tout le monde.
J'ai honte.
[..]
Le trajet était juste horrible.
J'ai pleuré toute la route je voyais même plus devant moi et puis plus je reconnaissais le chemin de la maison, plus la colère me montait.
Une fois dans l'appartement j'ai préféré prendre les escaliers, pourquoi je sais pas mais j'avais l'impression que ça me défoulait.
J'arrive devant la porte, j'ouvre et je trouve personne.
La maison est plongée dans le noir.
J'ai enlevé mes chaussures puis j'ai avancé jusqu'au salon dans lequel j'ai allumé la lumière et je fût surprise d'y trouver Mehdi avec un grand sourire debout devant la table à manger.
Il l'a décoré avec des fleurs et des bougies encore mdr.
C'est très jolie, j'aperçois même un sac cadeau Gucci.
Il m'a accueilli avec le sourire mais lorsqu'il a vu mon visage son sourire a directement disparu et il s'est approché de moi pour venir me prendre dans ses bras.
Mehdi: Ça-
Moi: *larmes aux yeux* Dis moi que c'est faux.
Il me regarde perdu.
Moi: Dis moi que t'es clean, que tu fais plus rien de bizarre, que tu travailles honnêtement dans ta chicha, que tu galères, que tu trimes et qu'à la fin du mois tu savoures ton argent propre en te disant que tu travailles comme un chien pour si peu mais que ça te satisfait quand même. Dis moi que t'es honnête avec toi même et avec moi, que tu m'as pas encore prise pour une conne Mehdi je t'en supplie. C'était horrible d'affronter Ilyes, je me déteste de lui faire subir tout ça mais je me détesterais encore plus de savoir que j'ai pas répondu à son je t'aime pour un homme faux et malhonnête alors j'veux que tu me regardes et que tu me dises que tu n'es pas cet homme et que tu n'as rien à te reprocher.
Il a hésité avant de me répondre.
Il me regarde pas et il s'est légèrement éloigné de moi.
Je connais déjà sa réponse.
Mehdi: Aïssé je-
Moi: C'est bon j'ai compris.
Je me suis défais de ses bras pour aller m'asseoir sur le canapé et il fit de même.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
General Fiction« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...