Est-ce que c'est mieux si j'écris directement les dialogues avec Christian en français ? Ou vous préférez comme ça, dites moi ?
6h20.
Appel en cour📱
Moi: Ok pas de soucis bisous !
Fin de l'appel ☎️
J'ai fini de faire mon petit ménage et j'ai filé me préparer.
Maquillage, parfum à outrance, j'ai lissé mes cheveux et je suis prête pour sortir.
J'ai pris ma voiture et c'est partie pour rejoindre Christian chez lui.
Aujourd'hui on va voir une exposition d'art d'un artiste que je n'connais pas à Liverpool.
C'est environ quatre heures et demi de Londres c'est pour ça qu'on part aussi tôt.
Christian veut qu'on passe le week-end la bas donc on rentrera lundi dans la soirée.
Il a réservé je n'sais trop quel logement et bien sûr je compte lui rembourser la moitié.
Breff.
Je suis arrivée chez lui très rapidement, je savais même pas qu'on habitait aussi proche lui et moi.
Christian: *sourire* Bonjour.
Moi: *sourire* Bonjour.
Christian: Comment va ? Bien dormi ?
Moi: Bien merci, c'est que t'es presque bilingue dis donc.
Christian: I assume that "bilingue" means bilingual ? If so then no, I understand but I don't speak French properly.
Bilingue veut dire bilingual ? Si c'est ça alors non je le le suis pas, je comprend mais je parle pas bien françaisMoi: How come you understand so well ?
Comment ça se fait que tu comprennes aussi bien ?Christian: I have French origins.
Moi: Really ?? But you never told me ?
Christian: You didn't ask me the question.
Moi: C'est vrai.
Il a rit un peu et m'a invité à sortir.
On va partir avec sa voiture parce que monsieur ne veut pas se laisser conduire ou même qu'on prenne chacun notre voiture.
Je pensais que l'égo c'était un truc de français mais en fait ça doit être un truc d'homme.
Bref, dans la voiture c'est cool, on a mit la musique, on discute beaucoup et j'apprends d'avantage sur lui.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Ficción General« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...