Avant de commencer je vous souhaites à toutes une très très bonne année remplie de jolies choses 🎊.
Argent, santé, réussite, amour et beaucoup de bonheur pour vous toutes je vous le souhaite.
Travaillez, coffrez mais dépensez aussi, n'hésitez pas à vous faire plaisir le plus souvent possible c'est très important. Vivez votre vie a fond et surtout remerciez Dieu constamment c'est le plus important.
Bonne lecture les filles. ❤️
On est samedi aujourd'hui et c'est malheureusement le moment d'honorer ses engagements.
Je dois sortir avec Anaïs et compagnie.
Bon c'est ce soir là il est que 10 heures mais je souffle d'avance.
Je me lève donc de mon lit avec une flemme max pour aller déjeuner.
Aymeric n'est pas debout.
En temps normal il se lève à 8 heures pour aller courir mais bon vu la soirée d'hier je pense qu'il a pas su se motiver aujourd'hui.
Il me fait de la peine mon bébé j'suis désolée mais lui il est pas comme moi.
Moi j'suis une ptite idiote mais lui c'est un amour il a juste fait une petite erreur, pardonnons lui toutes ensemble ok ?🥹
J'ai beau savoir que c'est horrible ce qu'il a fait à Gloria, j'arrive pas à ne pas avoir de peine pour lui alors que je devrais en avoir pour tout le monde sauf pour lui ??
Du coup telle la mère poule et gaga que je suis, je lui ai préparé son petit déjeuner et lui ai emmené dans sa chambre.
En entrant je l'ai trouvé allongé sur le dos, les deux mains sur le visage, tout silencieux.
Moi: Ayme ?
À prononcer Émeu parce que quand j'étais petite je l'appelais Émeurique mdrr.
Il a retiré ses mains de sa tête pour la tourner vers moi.
Moi: T'as faim ?
Aymeric: J'ai la dalle de ouf bien vu.
J'lui ai posé son plateau et on a discuté un peu.
Moi: Alors, tu t'sens comment ?
Ayme: Comme un con mais encore plus qu'hier. J'me sens bizarre j'te jure j'ai mal au crâne carrément.
Moi: C'est de la tristesse Aymeric, de la tristesse et du regret.
Ayme: En fait j'crois j'suis encore dans le déni la, j'ai l'impression que j'vais aller en bas d'chez elle et que ça va être réglé en deux minutes.
Moi: J'veux pas te froisser hein mais je pense vraiment pas.
Ayme: T'inquiètes au fond je pense vraiment pas non plus, elle me hais trop la.
Moi: Elle te hais pas, elle est en colère et surtout elle est blessée. Tu lui a fais mal au coeur Aymeric, franchement c'est pas cool.
Lui: Je sais putain enfonce pas le couteau. Si j'pouvais revenir en arrière j'le ferais direct.
Moi: Mais tu peux pas, c'est maintenant que tu dois assumer les choses.
Ayme: J'sais même pas quoi faire frère.
Moi: Pour l'instant tu dois juste la laisser tranquille.
Ayme: Pas possible ça, si je la laisse elle va partir à vie.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Ficción General« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...