Yasmine: Si on rate l'avion j'vous préviens je pete un câble.
Mehdi: WAllah elle a raison frère c'est une d de prendre autant de temps à se préparer.
Oups, c'est peut être à cause de moi que Yasmine et moi allons rater l'avion 🤭.
J'ai pris du temps à me préparer c'est vrai mais c'est pas ma faute j'ai dû aller rendre la loc et il m'a cassé la tête pour une rayure qui était déjà là.
C'est déjà la fin des vacances, c'était cool en vrai.
On est en bon terme avec Mehdi, il me laisse enfin faire à mon rythme sans me forcer la main, je lui parle si j'en ai envie et quand je l'ignore il fait l'effort de ne plus me harceler.
On a bien terminé les vacances, j'aime pas être fâchée avec les gens.
C'est lui qui nous accompagne à l'aéroport d'ailleurs et vous connaissez notre grincheux préféré le faire attendre c'est la pire chose pour lui.
Je sors enfin de la salle de bain, toute habillée et fin prête à partir.
Mehdi: Me dis pas qu'tu t'es maquillée ?
Moi: Juste du fond de teint, du blush, du mascara, et du gloss.
Mehdi: Et t'es juste en train de te foutre de ma gueule ?
J'ai souris.
Mehdi: Range tes dents et nique ta race au passage.
Yasmine: Nique bien ta race même.
Je leur ai montré toutes mes dents et on a tracé jusqu'à l'aéroport.
Au final, on a raté notre vol 🤡. J'ai cru que Mehdi et Yasmine allaient me découper en morceau.
Ayoub et Alexandre sont déjà partis depuis et Mehdi et Youssouf sont aussi censé partir.
On est retourné à la maison, on doit prendre la porte avant 19 heures et il est 13 heures et quelques, on a le temps avant de se faire éjecter mdrr.
Moi: C'est rien, je nous prend une chambre d'hôtel et on prend l'avion demain.
Mehdi: J'te laisse pas seule dans un pays inconnu c'est ko.
Yasmine: Euh déjà à moins que je sois un fantôme elle est pas toute seule et de deux elle parle littéralement la langue du pays tu veux qu'il lui arrive quoi ?
Mehdi: J'tai pas sonné toi.
Moi: Oh arrête d'être désagréable.
Youss: Mehdi à raison on peut pas vous laisser, vous prenez la voiture avec nous.
Moi: C'est hors de question.
Mehdi: Arrête de faire ta princesse de mes couilles t'as pas l'choix la.
Moi: J'ai le mal de transport ! Je peux pas les longs trajets.
Mehdi: Tu vomiras dans ma bouche c'est pas grave.
Yasmine et Youssouf ont explosé de rire.
Moi: Tu m'inspires un profond dégoût vraiment.
Il a sourit.
Yasmine: C'est mieux de prendre la voiture il a raison Aïssé fais pas de chichi.
J'ai du me résigner, je vais pas rester ici toute seule donc j'ai pas le choix.
On a donc prit la voiture, le trajet le plus long de ma vie j'ai cru mourir au moins quinze fois.
On est partit vers 15 heures et on est arrivés vers minuit.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
General Fiction« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...