Ilyes: Qu'est-ce que t'as fais avec Mehdi ?
J'ai rien laissé paraitre pour ne pas qu'il s'énerve réellement mais intérieurement je suis en tachycardie.
Est-ce qu'il sait ? Il sait et il veut que je lui avoue moi même.
Ou alors il sait rien du tout mais pourquoi il me pose une question pareille ?
Je tremble, je suis pas bien, je vais vomir.
Moi: J- je comprend pas bien ta question..
Ilyes: J'tai dis que j'allais pas me répéter.
Moi: Je comprend pas ta question Ilyes je vois pas ce que tu veux dire.
Je lui répond sur un ton de voix tellement désespérée, s'il ne savait rien avant ça, maintenant c'est sûr qu'il a compris.
Ilyes: T'es en train d'me prendre pour un trou du cul j'aime pas ça wAllah Aïssé, j'aime vraiment pas ça.
Son visage est complètement refermé, il a les sourcils froncés, son ton de voix est glaçant.
Qu'est-ce que j'ai fais mon Dieu...
Ilyes: J'suis vraiment en train de perdre patience.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire Ilyes putain je comprend rien ?
J'ai les larmes aux yeux, la voix qui sanglote, le cœur qui bat anormalement vite.
J'essaye de gagner du temps pour réfléchir à une potentielle réponse, à un potentiel mensonge mais je sens que ça n'va pas passer cette fois.
J'ai du dire un truc qui lui a mit la puce à l'oreille.
Ilyes: Ça fait trois mois que tu viens plus, trois mois qu'il vient plus non plus. Trois mois que t'appelles plus, trois mois qu'il répond plus non plus. T'es anxieuse dès que j'parle de lui, t'arrêtes pas de chialer, tu dis que t'as honte de m'dire un truc et tu m'poses tes questions à la con à base de quel est le pire truc que tu pourrais faire pour que j'te déteste. WAllah Aïssé j'ai dis wAllah, s'il s'est passé un seul truc t'as deux secondes pour ouvrir ta gueule.
J'suis restée sans voix.
Il fait des rapprochements hyper rapidement et je sais même pas comment j'ai pu être aussi conne pour lui dire autant de chose alors que je le connais, il a TOUJOURS été suspicieux à propos de tout et il est très perspicace.
Même à l'époque de B2, il avait déjà des doutes mais il disait rien, il est méfiant de nature et moi grosse conne que je suis je lui ai tout donné sur un plateau.
Ilyes: Aïssé par Allah répond moi ça va m'rendre fou si tu continues d'me fixer sans parler !
Les larmes sont descendues le long de mes joues.
Je n'arrive pas à sortir un seul mot.
C'est la fin.
La fin de tout.
Il a passé ses mains sur son visage.
Sa jambe gauche tremble.
Il me pardonnera jamais.
Ilyes: Aïssé pour la dernière fois, j'te le demande s'il te plaît, qu'est-ce que t'as fais ? Ou tu parles pas parce que c'est lui ?
Moi: Non il a rien fait !
Ilyes: ALORS PARLE FRÈRE ! PARLE ! J'SUIS EN TRAIN DE SERRER DANS MON CRÂNE WALLAH J'MIMMAGINE DES DINGUERIES DEPUIS ALORS PARLE AÏSSE.
Il me crie dessus.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Ficción General« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...