Página 32

371 25 23
                                    

8h.

Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui.

J'ai pensé à Mehdi toute la nuit et je me dis que Yasmine a totalement raison, je vais rester cordiale avec lui et s'il m'énerve je l'ignore.

J'avais pas besoin d'en faire tout un drame mais sur le coup ça m'a énervée.

Je me suis donc levée pour aller direction la salle de bain.

J'ai brossé mes dents, mes cheveux puis je me suis dirigée vers la cuisine où se trouvait Mehdi en train de déjeuner.

Moi: Bonjour.

Je n'ai pas entendu de réponse.

J'ai pris un bol, du lait, une cuillère et des céréales avant de m'asseoir face à lui.

Mehdi: On se dit bonjour maintenant ?

Moi: Oui parce qu'on est mature toi comme moi.

Mehdi: Moi oui mais toi pas trop.

Moi: Si tu l'dis écoute.

Je me suis servis et j'ai commencé à déjeuner.

Il fait de même même si je sens ses yeux se poser sur moi quelques fois.

Mehdi: Donne un peu.

Il mit sa grosse cuillère dans mon bol.

Moi: Arrête ça Mehdi on a les mêmes en plus.

Lui: Rat.

Moi: Non j'ai juste pas envie de rire avec toi.

Mehdi: Faut savoir toi aussi.

Je sens que ça l'énerve mdrr.

Moi: Je sais que je veux être polie et cordiale pour ça que je te dis bonjour et je sais aussi que je veux pas rire avec toi.

Mehdi: Et si j'veux rigoler qu'avec toi on fait comment ?

Moi: Je m'en tape de ce que toi tu veux comme ça tu le sais.

Il a rigolé.

Mehdi: Pourquoi on peut plus être ami ?

Moi: Parce que c'est comme ça.

Mehdi: C'est pas une réponse.

Moi: J'ai pas de compte à te rendre.

Mehdi: T'as pris des couilles depuis hein.

Je lui ai souri et je suis partie dans le salon.

Il m'a bien évidemment suivi puisqu'apparemment j'ai plus le droit d'être en paix.

Mehdi: J'veux qu'on soit ami on fait comment ?

Moi: TU fais comment tu veux dire parce que moi je fais rien avec toi.

Mehdi: J'te laisse pas l'choix au pire.

Moi: Lâche moi Mehdi il est tôt.

Mehdi: Pourquoi on peut plus être ami ?

Il se fout tellement de ma gueule c'est insupportable. Ça me blesse même un peu.

Moi: Arrête vraiment Mehdi ça devient agaçant.

Lui: J'te parle sah.

Moi: J'te parle très sérieusement aussi en fait ! Arrête de faire comme si t'avais oublié c'que tu m'as dis, on est pas ami, on va pas le devenir et on l'a même jamais été c'est bon ? C'est tellement blessant ce que tu me fais, t'agis comme si de rien était alors que tu m'as insulté et traité comme une moins que rien, comme une ptite pute d'en bas de chez toi. J'ai dis que j'allais être courtoise avec toi et c'est déjà assez alors par pitié laisse moi tranquille.

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant