Louanisse: IL T'A QUOOIIIIIIIIII ??????????
Moi: Mais tais toi grosse cruche j'ai des voisins !
Loulou: Arrête Aïssé parce que si c'est une blague je vais pas rigoler. Il t'a embrassé ??!!!
Je me contente de la regarder avec un petit sourire en coin.
Pas un sourire de satisfaction mais un sourire nerveux parce que moi même je suis débordée.
Loulou: OH MY GOD !!!! On se parle pas pendant quelques jours et je rate des choses aussi grosses, je t'assure que maintenant je vais t'appeler toutes les heures.
J'ai rigolé, elle est bête.
Loulou: Bah raconte c'était comment !!
Moi: C'était.. magique.
Loulou: *applaudi* HIHIHIHIHIHIH.
Moi: C'est vrai que magique ça peut faire un peu cucul mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. J'avais plus ressentit ça depuis des années entières je pense.
Loulou: J'arrive pas à y croire sérieux... Mehdi t'a embrassé.
Je sais même pas quoi lui dire.
Moi: Je regrette déjà.
Loulou: Tu m'étonnes frère c'est la meilleure et en même temps la pire des choses qui pouvaient t'arriver. Tu vas dire ça comment à Ilyes ?
Moi: T'es folle ou quoi je lui dirai absolument jamais. Ça va être le premier et le seul secret que j'ai pour lui punaise j'ai honte.
Loulou: Mais raconte en détail comment ça s'est passé !
Moi: Bah en fait...
Flashback.
Moi: C'est bon tu m'aimes trop maintenant.
Mehdi: Ouais ça doit être ça j'pense.
J'ai relevé mon siège et lui aussi.
Moi: Bon sur ce, ce fut une agréable soirée.
Mehdi: Ouais ouais dégage.
J'ai rigolé et je me suis approchée pour lui embrasser la joue.
Quand j'ai reculé ma tête j'ai plongé mon regard dans le sien.
C'est fou comme c'est presque impossible de déceler une émotion dans ses yeux, tu peux jamais savoir ce qu'il pense ou même ce qu'il ressent mais ils sont tellement hypnotisants aussi.
Mehdi: J'vais faire une dinguerie.
J'ai à peine eu le temps de sortir de mes pensées pour lui répondre qu'il attrapa mon menton.
Mon Dieu me dit pas qu'il...
J'ai senti ses lèvres se poser sur les miennes et...
J'ai répondu à son baiser.
J'ai ressentis au moins un milliard de sensations toutes plus inexplicables les unes que les autres.
Je me suis même demandée si c'est un rêve mais non non c'est bien réel.
Je suis en train d'embrasser Mehdi.
VOUS LISEZ
Aïssé, La Suite 🦢
Ficción General« Pourquoi tu m'fais autant d'mal Aïssé ? WAllah dis moi pourquoi ? » Je vous l'avais dis.. Son médicament et son poison...