Página 60

373 31 61
                                    

On peut plus mentir en paix ici putain.

Aïssé: Qu'est-ce que tu dis ?

Je tache d'essuyer mes larmes rapidement parce que moi je suis pas Aïssé et je lui répond brièvement.

Moi: Rien du tout.

Bien sûr madame insiste sinon c'est pas drôle.

Aïssé: Comment ça rien du tout ? T'as pas embrassé Mehdi ? Pourquoi tu m'as fais croire ça alors Louanisse c'est quoi ton problème ?? Qu'est-ce que tu veux me cacher ?

Je soupire profondément.

J'ai plus le choix de toute façon je dois lui dire la vérité.

Moi: J'ai pas embrassé Mehdi voilà c'est vrai tu sais tout, je voulais juste te cacher la vérité et j'me suis dis que c'est qu'en te disant une dinguerie que tu chercheras pas à savoir plus loin.

Kathleen me regarde désorientée, elle doit me prendre pour la folle du quartier.

Aïssé: Mais Louanisse t'es complètement malade ma parole ? Tu préfères prendre le risque que je te déteste et que je te sorte de ma vie plutôt que de me dire ce dont vous avez discuté ?? Quoi c'est quoi que tu voulais me cacher, il est en couple ? Il baise avec une fille que je connais ? Il va se marier ?

Moi: Mais pas du tout, il t'aime beaucoup trop pour ça.

Elle a plissé les yeux en me regardant avec insistance.

Elle aussi elle doit me prendre pour la folle du quartier.

J'ai soupiré avant de m'asseoir sur le lit.

Moi: Tu te souviens du jour où Mehdi est parti te chercher chez Aymeric comme un gros désespéré de la vie ?

Aïssé: Oui ?

Moi: Ce jour là ils ont parlé, puis Aymeric a complètement arrêté de parler de lui de manière agressive alors t'as voulu savoir ce qu'ils s'étaient dit mais il a rien dit.

Aïssé: Je connais déjà l'histoire puisque je l'ai vécue s'il te plaît Louanisse viens en au fait ça commence vraiment à me rendre folle.

Moi: Quelques temps après Aymeric m'a appelé pour me raconter leur discussion.

FLASHBACK

Appel entrant 📞
Ayme ❤️

Moi: Allô petit frère ?

Aymeric: Ça dit quoi ?

Moi: On est là et toi ? Qu'est-ce qui me vaut cet appel ?

Aymeric: Rien rien j'voulais juste te parler d'un truc.

Moi: Tu veux enfin quitter Gloria pour moi ?

Aymeric: Vas-y commence même pas la c'est sérieux.

Moi: Toi sérieux ? Tu veux demander Gloria en mariage ?? Si c'est ça Aymeric j'achète tout de suite ma robe oh mon Dieu je vais crier mon bébé qui se marie enfin !!!!

Aymeric: En fait toi sur ma vie j'sais pas t'as quel soucis mais faut te soigner hein.

Moi: Quoi mais t'as dis que c'est sérieux ?? Qu'est-ce qui peut être plus sérieux qu'une demande en mariage ?

Aymeric: Je sais pas ma soeur peut-être ?

Moi: Waah vas-y toi lâche ta soeur un peu j'te jure que c'est ni ta mère ni ta meuf, laisse la vivre. Si c'est pour me parler de l'Australie et d-

Aymeric: Au nom de Dieu Louanisse laisse moi parler wesh !

Moi: *rire* Pardon pardon.

Aymeric: Eh c'est insupportable de parler avec toi frère sur ma vie.

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant