Página 1

803 46 18
                                    

Loulou: Aïssé JE NE PEUX PAS.

Moi: Je ne comprend pas que ton travail puisse passer avant moi en fait ?! C'est quoi ton problème ? Dis le si tu veux plus être mon amie.

Loulou: *souffle* T'as finis la ?

Moi: Mais Louanisse ! C'est juste la journée j'te demande pas d'aller en boîte !

Elle: Et moi je te dis que je ne peux pas, si je pouvais est-ce que je t'aurais dis non ?

Moi: Oui.

Loulou: Bon allez salut.

Moi: Sec comme ça après m'avoir tej pour ton boulot ?

Loulou: Par pitié Aïssé.

Moi: C'est bon j'te laisse mais je t'en voudrais à jamais.

Loulou: Quelle tristesse j'en pleure déjà, allez bisous on se voit ce week-end.

Moi: Beurk m'envoie pas de bisous.

Fin de l'appel ☎️

Je la boude à jamais !

Elle préfère travailler plutôt que d'aller faire du shopping avec sa copine ? Que dis-je, avec sa sœur !

Franchement honte à elle.

Bref.

Du coup moi je me retrouve seule en pleins Paris, avec tous mes sacs de shopping, sans but.

Je voulais qu'elle vienne en voiture pour que je pose mes sacs et qu'on fasse un truc toutes les deux mais bon, madame a d'autres chat à fouetter.

Il me reste pas d'autre choix que de prendre un Uber pour rentrer chez mon père et m'ennuyer une journée de plus.

Appel entrant 📞
Mehdicament

Moi: Allô ?

Mehdi: T'es où ?

Moi: Sur Paris pourquoi ?

Mehdi: Je sais mais où ?

Moi: Sur Paris j'ai dis.

Mehdi: J'ai entendu frère j'te demande où précisément !

Moi: Ahhhhh j'avais pas compris ! Bah là je suis devant le Zara des Champs.

Fin de l'appel ☎️

Euh ??

Il m'appelle pour me demander où je suis sur un ton très déplorable au passage et il daigne même pas me donner la raison qu'il raccr-

Mehdi: Jtai enfin trouvé.

Je me suis tournée en sursautant.

Moi: Putain mais tu m'as fais peur ! Ça va pas bien la dedans !

Il sourit, mdr boloss va.

Mehdi: Vas-y avance la.

Il me dépassa et je le suivis de près.

Moi: Comment tu savais que j'étais dans le coin moi aussi ?

Mehdi: Ta loc.

Moi: Ah bon ? Bizarre pourtant j'ai pas activé la localisation sur snap.

Mehdi: C'est par iMessage.

Aïssé, La Suite 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant